D'après le site gpone.com, Olivier Jacque aurait signé chez Kawa pour appuyer Randy de Puniet. Info ou Intox ?
Makoto Tamada ha firmato con il team Tech 3 e correrà con la Yamaha gommata Dunlop del team di Hervé Poncharal.
“Makoto ha vinto due Gran Premi ed è salito cinque volte sul podio, è il pilota di esperienza che cercavamo”, ha detto il manager, che è anche presidente dell’Irta.
“Ho potuto constatare di persona il livello raggiunto dalle Dunlop correndo recentemente contro Carlos Checa, lo sviluppo sta procedendo velocemente ed io ho già corso con loro ai tempi del campionato giapponese”, ha ricordato Tamada.
Se Tamada ha trovato un manubrio a tempo di record c’è da segnalare il ritorno di Olivier Jacque che ha firmato per la Kawasaki. L’ex campione del mondo della 250 affiancherà Randy De Puniet
Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!! -
27/10/2006, 10h11
mouais ben pour moi cela signifie surtout que kawa n'a pas les moyens de sa politique. Pas de top pilote car pas d'argent. Un retard enorme dans sa 800, pas de sponsor .... pas bondu tout tout ça.
J'adore OJ mais le revoir en motogp me parait bizarre. en tout cas avec la kawa ce n'est pas un cadeau et il ne faudra rien en espérer.
27/10/2006, 10h23
Oui ils en parlent dans "Moto-journal"....mais comme d'hab' rien d'officiel...mais par contre "O-J" n'a pas besoin de resigner chez Kawa'....il y est déja comme pilote d'essais.....
27/10/2006, 11h08
je l'avais fais entendre dans le post "changement pour la saison 2007"....et honettement c'est le seul qu'il reste qui peut avoir le niveau pour faire rentrer la Kawa dans le top 10 donc...puis Kawa été pus que coincé car tout les top pilotes déjà pris...de surcroit ils ne se font pas un bonne pub car la 800cc na pas encore tourné donc...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
27/10/2006, 12h35
depuniet bon a rien c'est la meilleure ! tant connais beaucoup des pilotes français qui pourrais faire mieux sur la kawa ! faut arreté 5 minute , kawa a surement des probléme financier , mais au moin ça permet de voir des pilotes tricolore en motogp , alors faut un peu se calmer parceque sans sponsors les pilote français il serais ou ? pas
27/10/2006, 13h12
2 francais chez kawa ca me semble vraiment la fin des haricots. Personne n'a 2 pilotes de la meme nationalite...
Je sais pas pourquoi ils merdent comme ca kawa il font pourtant des bonnes motos dans le commerce ... OJ C'est un peu le retour de nulle part mais bon bon courage OJ.