bonjour, je voudras savoir comment afficher que mes question posés par ma propre personne...j'en ai posé avec cellà 3 question...c'est dans le tableau de bord je crois, mais je n'ai rien trouver au tableau de bord, alors que j'ai posé 2 question...pour me faire economiser du temps et de l'énérgie, merci bien.
Re : afficher que mes question? -
02/03/2008, 16h41
Citation:
Envoyé par Ramzi
bonjour, je voudras savoir comment afficher que mes question posés par ma propre personne...j'en ai posé avec cellà 3 question...c'est dans le tableau de bord je crois, mais je n'ai rien trouver au tableau de bord, alors que j'ai posé 2 question...pour me faire economiser du temps et de l'énérgie, merci bien.
Tu serait pas un peu égoïste toi, légèrement imbu de ta personne ? Je veux dire légèrement.
Je pose la question avec humour, donc svp ne crie pas.
03/03/2008, 18h15
bon, une blonde est conne c'est une FBI (Fausse bonne idée), comme le dit Bazooka, il me fait marrer comme un adolescent...ça pimo, deusio je voudrais afficher mes questions, seulement mes question au tableau de bord, c'est à dire comme ci je prenais ce forum et je faisais filtrer toute les question qui ne porte pas la marque RAMZI...comme ça j'économise les millisecondes de recherche, de fouille, et l'éspace que prend les fichiers temporaires...alors, vous pigez ou No comprendo?...
03/03/2008, 18h30
cherche du coté de l'abonnement aux discussions (mini menu : outils de la discussion), et essai d'améliorer ton Français, c'est limite incompréhensible...