Cette rumeur est non seulement très étrange, mais pas toujours très réaliste...
3 tops pilotes chez Honda ??? Pas jouable, du moins chez Repsol...
Ou alors Casey avec un sponsor spécifique ?? Ou bien encore, Dovi dans un structure privée avec des pièces usine pendant que Pedrosa et Stoner rouleraient sur les Repsol ?? C tient encore la route...
Par contre, Lorenzo qui reste chez Yam, c'est obligatoire à mon avis : les deux parties y ont trop à gagner
Avec Rossi ?? Impossible AMHA... Cette situation a déjà tourné au désavantage de l'italien qui ne voudra jamais remettre cela.
La seconde place est pour Spies, qui est sous contrat Yamaha (et pas Tech3) depuis le début de la saison : c'est programmé comme cela depuis 2 ans
Donc Rossi pas chez Yam... ni chez Honda...
Evidemment il ne reste que Ducati, mais ce sera vraiment à contre-coeur et à mon avis ce nouveau challenge du Doctor est voué à l'échec. Trop tard, trop vieux, déjà fait avec Yamaha en 2004... Pas la volonté d'enfoncer Yam comme il a défoncé Honda à l'époque (Rossi a de très bonnes relations avec les dirigeants de la firme aux diapasons)...
De plus, Burgees ne sera sûrement pas de l'aventure... Trop vieux, il songeait déjà à partir en retraite fin 2009 et Rossi a du user de toute leur amitié pour qu'il rempile pour 2010...
Donc, perso, je souhaite qu'il ne fasse pas les deux années de trop avec une Ducati qui ne lui permettrait pas de bataiiler avec les Yams et les Hondas... Vive la retraite, heureuse et les piges de luxe, le fun en rallye (la F1 j'y crois pas vraiment) : pourquoi pas Rossi au x-games 2011 ???