Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Hopkinks resigne chez Suzuki pour 2ans
Vieux
  (#1)
mamax
As du pilotage
 
Avatar de mamax
 
Déconnecté
Messages: 432
Date d'inscription: June 2005
Par défaut Hopkinks resigne chez Suzuki pour 2ans - 29/08/2005, 19h46

John Hopkins a signé un nouveau de contrat avec Suzuki : le californien défendra à nouveau les couleurs de la firme de Hamamatsu en Championnat du Monde MotoGP en 2006 et 2007.

« Je suis content que nous ayons pu trouver un accord avant la fin de la saison, je peux me concentrer sur les courses qui nous restent, » commente Hopkins, pilote Suzuki en Championnat du Monde depuis 2003. « Travailler avec le même staff était très important, ce fut un élément crucial dans ma décision de rester chez Suzuki. Cela fait trois ans que je travaille avec eux et nous avons une relation très forte. »

« Rester chez Suzuki est un honneur. Cela fait déjà pas mal de temps que je cours pour eux, j’étais là dès les débuts de la GSV-R. J’aime à dire que la moto que je pilote aujourd’hui est en partie le fruit de mon travail. J’ai toutes les raisons de penser que Suzuki va progresser et que nous serons capables de nous battre devant. »

« La fierté de piloter une moto dont j’ai participé au développement et essayer de me battre aux avant-postes apporte beaucoup plus de satisfaction que de courir au guidon d’une machine développée par un autre. »

voila c'est le deuxieme pilote a a voir prolonger son contrat avec vale


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
mamax
As du pilotage
 
Avatar de mamax
 
Déconnecté
Messages: 432
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 29/08/2005, 19h57

d'apres les rumeur sont coequipier devvrait etre shane byrne
out kenny robert jr


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut 29/08/2005, 21h16

Citation:
Envoyé par mamax
out kenny robert jr
Depuis son titre, on se demande un peu qu'est-ce qu'il fait en motoGP !
Je sais qu'on n'est pas champion du monde par hasard, mais quand même ! Il est régulièrement battu par Hopkins, avec la même moto, ce qui prouve son manque de motivation (à mon avis).
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 29/08/2005, 23h14

J'ai également entendu parler de James Toseland qui devrait quitter Ducati à la fin de l'année, contrairement à Laconi qui semble dans les petits papiers de l'équipe Italienne.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 30/08/2005, 08h23

Oui moi aussi j'ai entendu parler de Toseland.
Laconi resterait en WSBK chez ducati.

En tout cas Toseland c'est quand meme une autre pointure que byrne. Si suz veut évoluer ce n'est pas en prenant des pilotes comme Byrne qu'ils avanceront.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut 30/08/2005, 09h25

ils n'ont qu'a prendre guintoli ca pourra pas etre pire que roberts, sinon c'est une bonne nouvelle qu'il ait resigne pour deux ans


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
nazo
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 194
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 30/08/2005, 09h30

mouais c'est une bonne nouvelle pour lui ..... mais la suz est loin d'etre un etalon et il vas se cantonner aux places d'honneur ..... la bonne nouvelle pour lui est qu'il s'est assuré une place en motogp pour deux ans ......
  Envoyer un message via AIM à nazo Envoyer un message via MSN à nazo  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 30/08/2005, 10h30

Merci pour l'info mamax.

Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Hopkins. S'il avait changé, il aurait certainement mis du temps à s'adapter et de plus, il n'aurait pas eu le statut de pilote numéro 1.
Là qu'il a signé, il va pouvoir se concentrer à fond sur sa fin de saison et il sait qu'il a une grosse carte à jouer dans un peu plus de 2 semaines à Motegi au Japon. Les pneus Bridgestone ont été les meilleurs là-bas l'an passé et tous les pilotes utilisant cette marque de pneumatiques ont avoué avoir été agréablement surpris par les nouvelles gommes, que ce soient celles de qualifs, ou celles de course.
De son côté, Suzuki a apparemment retravaillé le moteur de la GSVR qui a fait quelques progrès. Du moins c'est l'impression que j'ai eu ce week-end, et ça a également été annoncé sur Eurosport Allemagne.
Je l'aime bien cet américain (mieux que Hayden) et j'espère qu'il réussira un podium avant la fin de saison.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 30/08/2005, 10h49

Citation:
Envoyé par Der FenneK
Merci pour l'info mamax.

Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Hopkins. S'il avait changé, il aurait certainement mis du temps à s'adapter et de plus, il n'aurait pas eu le statut de pilote numéro 1.
Meme si Hopper est l'un de mes pilotes preferé pour son style agressif et spectaculaire, il faut désormais qu'il passe un palier maintenant. C'est déjà sa 4ème saison en Motogp (1 chez Yam RedBull, 3 chez Suz) et sa meilleure prestation est encore une 6ème place obtenue à Estoril l'an dernier. Si l'on se souvient qu'il avait fait 7 à la régulière à Assen lors de sa 1ère saison, on peut se demander où est l'amélioration....

Suz ne vit que pour Roberts depuis 2000 et voila le resultat. Alors en 2006, difficile d'imaginer une embellie soudaine pour un team qui ne met ni de gros moyens (Honda, Yam, voire Ducat), ni de nombreuses motos pour son developpement et qui n'a pas pour ainsi dire pas de pilote de pointe (Roberts??? qui c'est lui déjà)...
J'éspère me tromper et voir Hopkins sur les podiums l'année prochaine mais j'en doute très fort.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
ValeRossi46
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ValeRossi46
 
Déconnecté
Messages: 1 445
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 30/08/2005, 11h19

Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Citation:
Envoyé par mamax
out kenny robert jr
Depuis son titre, on se demande un peu qu'est-ce qu'il fait en motoGP !
Je sais qu'on n'est pas champion du monde par hasard, mais quand même ! Il est régulièrement battu par Hopkins, avec la même moto, ce qui prouve son manque de motivation (à mon avis).
Sinon pour la gouverne de tous, au classement hopkins est derriere Roberts...
Donc c'est bien joli d'etre bon sur un course, il vaut mieux etre regulier.

Prenez l'exemple d'alzamora face a melandri pour ceux qui connaissent ...


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto