Quelques photos de l' innauguration Kawasaki -
12/05/2005, 13h08
Tout d' abord je dois vous dire qu' il y avait beaucoup de monde je ne savais meme pas ou ils étaient !!! Donc je n' ai pas pu avoir d' autographe mais j' ai réussi à prendre quelques photos potables...
Sinon la concession en elle meme est très sympa et assez grande et bien agençée. Je vous invite donc à la visiter dés votre arrivée au Mans. Sinon un accueil très chaleureux de la part des fans mais un planning over-booké pours les deux pilotes car ils receptionnaient leur motos en tout début d' après-midi. J' éspère que l' ovation que nous leur avons fait leur donnerons le courage d' atteindre le podium 8)
Non non... atta
j'ai créé un post... jetes y un oeil avant de mettre tes tofs
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Heu.... oui une par une...
Et avec un poids inférieur à 100ko
Désolé, ca peut paraître contraignant, mais cela permet de les conserver et les commenter individuellement.
Maintenant, si t'en à 80 à mettre, sélectionne les 5 meilleures pour l'album, et met les autres ou tu veux
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Le meilleur moyen est de t'ouvrir un site perso chez ton FAI, et ensuite d'y envoyer tes photos avec un FTP (tu peux en télécharger un peu partout), puis de mettre des liens vers tes photos entre des balises [img] et [/img], ça s'affichera rapidement, et pas besoin de faire un post par photo
Pour éviter d'ouvrir un site perso, tu peux aussi uploader sur des sites prévus pour, mais là il faut chercher sur google lol, j'ai pas d'adresse en tête!