Et bien "le Roi des Chauvins" il a mis NON
Petite fatigue aujourd'hui certainement. En fait j'attends tellement le début de la saison, j'ai lu tellement de trucs, analysé les temps, les interviews, les... Là j'arrive plus rien à analyser, alors j'ai mis NON car je ne sais vraiment pas si Randy pourra être le meilleur rookie.
Ce qui est génial, c'est que même en Allemagne on voit fleurir des articles du genre "l'automne dernier, nous pensions tous que Kawa faisait une énorme erreur en engageant De Puniet mais au vu de ses essais cet hiver, quelle baffe nous nous sommes pris! Randy s'est constamment amélioré et paraît déjà au niveau de Shynia désormais. Tout simplement stupéfiant."
Mais d'un autre côté, il y a toujours cette inconnue qui veut que les essais d'intersaison sont rarement significatifs de quoi que ce soit.
Prenons Barros en 2003. Il survolait les essais sur sa nouvelle Yamaha M1 et faisait les joies de Tech3.
Bilan de la saison: 1 seule 3ème place... Dingue!
Donc Randy... Je souhaite vraiment qu'il termine Meilleur Rookie, mais avec Pedrosa, Stoner ou encore Vermeulen comme adversaires, la partie ne va vraiment pas être évidente.
GO RANDY !!!