Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Nakano.. Harakiri ??
Vieux
  (#1)
StanR1
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 12
Date d'inscription: April 2007
Localisation: Région Parisienne
Par défaut Nakano.. Harakiri ?? - 14/05/2007, 13h29

Bonjour,


Que ne vois-je, aujourd'hui en me connectant sur le forum ! Nakano est sur un siège éjectable !!! Ben mer.. zut alors !
Quelqu'en peut m'en dire plus ? Est-ce plus qu'une rumeur ?
Ca serait bien dommage. Nakano est un pilote que j'apprécie et suis depuis son entrée fracassante en 250. Après le décès de Kato (Dieu ait son âme) je comptais sur lui pour devenir le 1er Jap champion du monde de la categorie Reine. Mais c'est vrai que, le temps passant et courses après courses, Nakano montre de moins en moins d'aptitudes pour cela... Tout ça va se terminer dans un team privé en SBK avant un retour au pays où il finira par promouvoir une "Nakano junior cup" destinée à encourager les jeunes dans ce sport..... SAD END...
   
Réponse avec citation
Re : Nakano.. Harakiri ??
Vieux
  (#2)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Nakano.. Harakiri ?? - 14/05/2007, 14h48

en effet, ce ne sont peut être que des rumeurs mais je pense que Nakano a du souci à se faire.

Takashi Yasuda qui pilote en SBK japonais avec pas mal de succès cette année est fortement pressenti et va essayer une RC212V d'ici l'été sur le circuit du Motegi

Le Japonais pensait avoir fait le bon choix en quittant Kawasaki pour retrouver une honda équipée de michelin. force est de constater que le choix n'était guère le bon. Il n'a en effet pas encore réussi a s'adapter à sa machine ni à sa monte pneumatique.
Quand on voit les jeunes qui poussent derrière, aura t'il encore sa place sur un plateau moto gp de plus en plus restreint? Je l'espère...


   
Réponse avec citation
Re : Nakano.. Harakiri ??
Vieux
  (#3)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 976
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Nakano.. Harakiri ?? - 14/05/2007, 16h10

C'est vrai que les résultats de Nakano sont très décevants. Mais quel est réellement le problème ?

Nakano ? Tout le monde sait qu'il a du talent, il l'a encore prouvé en 2006, même souvent avec une moto en dessous du lot. Sa motivation était intacte en début d'année: battre les Kawas, et faire en sorte d'avoir une Honda "officielle" pour 2008.
La moto ? Même si elle n'est pas au top en ce début de saison, quand on voit ce que fait Checa à Jerez (qualif en 1ère ligne et 6ème en course) et Elias( 2ème en turquie et très bel course à Jerez) on peut dire pas seulement la moto.
Les Michelin ? Après quelques années de domination sans partage, Bridgestone vient renverser l'ordre établi, mais est ce pour autant que Michelin ne sait plus faire de pneu ? Au dernier GP Pedrosa et Rossi étaient enchantés de leur pneus.

Alors que reste t il ..............?
Et si c'était tout simplement le team qui n'était pas à la hauteur ? Ce team a bien fonctionné la 1ère année de Tamada, puis ça a pris l'eau de toute part. Tout le monde, moi le 1er, pensait que Tamada était fini et n'avait plus sa place en GP. Etait il vraiment le fautif ? Si j'ai (malheureusement) raison, il n' y a guère d'espoir pour Shinya


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Nakano.. Harakiri ??
Vieux
  (#4)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : Nakano.. Harakiri ?? - 14/05/2007, 16h54

j'espére que shinya restera et qu'il va prouver qu'il est toujours un pilote de talent!!!

moi je veux pas le voir partir


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : Nakano.. Harakiri ??
Vieux
  (#5)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : Nakano.. Harakiri ?? - 14/05/2007, 18h15

Je suis assez d'accord sur le niveau du team qui me semble assez "faiblard".
Shinya ne peut être seul mis en cause dans le manque de résultats.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : Nakano.. Harakiri ??
Vieux
  (#6)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Nakano.. Harakiri ?? - 14/05/2007, 19h06

Citation:
Envoyé par 56evenakano
j'espére que shinya restera et qu'il va prouver qu'il est toujours un pilote de talent!!!

moi je veux pas le voir partir
Naka nous le dire.................

Je plaisante Eve


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Nakano.. Harakiri ??
Vieux
  (#7)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Nakano.. Harakiri ?? - 14/05/2007, 19h17

et voila le jeu des chaises musicales qui recommence
   
Réponse avec citation
Re : Nakano.. Harakiri ??
Vieux
  (#8)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Nakano.. Harakiri ?? - 14/05/2007, 22h06

Nakano à bossé comme un taré pour dévellopé la Kawa et ne voyant aucun résultats venir il à décidé de les quitté pour aller chez le constructeur n°1 dans le coeur de japonais, Honda.
Il était sur qu'il aurait des résultats dans son nouveau team et la, rien.
Il doit être déçu, forcemment.
Mais la question que l'on peut se poser c'est de savoir si c'est le pilote qui à un problême ou si c'est le team qui est mauvais, voir la machine qui ne semble pas être trés éfficace cette saison.



   
Réponse avec citation
Re : Nakano.. Harakiri ??
Vieux
  (#9)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 853
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Nakano.. Harakiri ?? - 14/05/2007, 22h21

Le manque de performance doit dater de plus longtemps que çà concernant le team,la Honda de l'année dernière n'était pas mauvaise.Celle de cette année semble poser des problèmes à certains,mais j'ai peine à croire que Nakano ait laissé son talent au vestiaire à l'intersaison.Dure année pour les pilotes Japonais en GP.


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : Nakano.. Harakiri ??
Vieux
  (#10)
Psyduck
Pilote expert
 
Avatar de Psyduck
 
Déconnecté
Messages: 941
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Lozâne
Par défaut Re : Nakano.. Harakiri ?? - 15/05/2007, 11h08

Il a un sérieux problème avec son train avant et il n'ose pas trop le forcer pour l'entrée en courbe, donc évidemment c'ets difficile d'approcher les meilleurs dans ces conditions. De plus le problème avec le train avant a été détecté et honda n'a pas le moins du monde l'intention de corriger le tir pour l'instant. Donc sois il va devoir trouver une solution via les réglages, les pneus ou je sais quoi, sois il va devoir faire une saison en demie teinte qui pourrait lui couter sa continuation sur le plateau. c'est dommage
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
interview Nakano theophil Dernières informations 2 17/03/2006 15h56
nakano vise un podium au motegi chrisgaz Dernières informations 7 18/09/2005 15h39
Nakano courtisé... Zero74 Dernières informations 15 25/08/2005 12h49
Nakano 7eme aux premiers essais FracK Dernières informations 0 08/04/2005 16h52
Nakano sors indemne de sa terrible chute! FracK Dernières informations 8 16/06/2004 09h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto