Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#11)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 23/10/2012, 13h00

Citation:
Envoyé par communication credeez Voir le message
Bonjour,

En effet, petit problème de com avec ces forums avec ces forums nom de dieu ! Ah jeunesse…

Mise à part cette petite faute technique, ce site nouvellement créé fonctionne bel et bien et a pour but de prendre la défense des consommateurs dans leur entreprise de demande de crédit à la consommation. Comme quoi, derrière une maladresse peut se cacher quelque chose de sympa !
Le principe est simple : des partenariats dans tous les domaines (auto, moto, travaux, musique, voyages, meubles…) ont été construits en Ile-de-France et en passant par CredeeZ, ce sont ces mêmes commerçants partenaires qui payent les intérêts des crédits que vous prenez.

Par exemple : vous achetez une voiture dans une de nos 15 concessions partenaires à Paris et vous avez l’intégralité des intérêts du crédit auto payés sur 3 ans. C’est exactement comme si vous aviez un crédit 0%. Ou une moto puisque c’est le sujet ici, et vous ne payez pas d’intérêt sur 2 ans et demi.
Si vous prenez sur plus de 3 ans ? Et bien une très grosse partie de vos intérêts seront remboursés, abaissant très largement le taux du crédit. Par exemple, une moto sur 3 ans vous donne un taux à 2,46%, à comparer bien sûr aux taux des instituts de crédit bien plus hauts…

De même, si vous prenez une montre, une bague de fiançailles, un piano, partez en voyage, refaites la cuisine ou faites des travaux.. nos partenaires paieront les intérêts de votre crédit afin que vous n’ayez plus à payer les taux très élevés que pratiquent les banques.

Voilà messieurs, aucune arnaque, simplement une envie de se mettre du côté des consommateurs et de les aider dans les drames que causent aujourd’hui les taux parfois à deux chiffres des instituts de crédit.


Bien à vous

Charles
Un service qui a besoin de mentir en s'inventant des clients tellement satisfaits qu'ils vont le crier partout sur la toile, moi ca me donne pas envie d'avoir confiance.


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#12)
communication credeez
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 3
Date d'inscription: October 2012
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 23/10/2012, 14h10

Détrompe toi, c’est simplement une erreur de jeunesse d’une entreprise toute nouvelle qui a mis en place un service vraiment bien et qui tente de le faire savoir aux consommateurs français. Nous sommes de leur côté, à 100%.

Merci pour vos remarques en tout cas. A très bientôt j’espère.

Charles
   
Réponse avec citation
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#13)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 23/10/2012, 16h02

pAS DE NOUVELLES BONNES NOUVELLES

a NOTER QUE L'ESPOIR FAIT VIVRE


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#14)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 23/10/2012, 18h04

ça fait longtemps que je n'ai pas lu une charte forum, mais en général les pubs ne font pas partie des CGU sans accord avec le webmaster.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#15)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 423
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 23/10/2012, 22h12

Il est vrai qu'au premier abord, ça semble curieux...

Mais une simulation rapide, montre que ce n'est pas obligatoirement une arnaque.

Pour une auto neuve à 20.000€, sans apport, sur 30 mois, cela fait une mesualité de 667€ et engendre une économie de 1288€.
Cela représente en gros, une remise de 6,5% sur le tarif de la voiture.
Cela revinet donc à une remise consentie par le magasin partenaire. Je ne trouve rien de choquant. C'est même une idée à creuser. C'est un peu comme la cart de fidélité en somme.
Cela est bien, mais dans le cas d'une auto, cela reste inférieur à ce que peut vous consentir votre concessionnaire...

Edit : A noter également que les taux de prêts actuels, ne sont pas très élevés, on a connu bien pire, surtout pour les crédits équipements ménagers, et auto


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 23/10/2012 à 22h15.
   
Réponse avec citation
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#16)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 28/10/2012, 13h31

J'ai trouvé sans credit

toutes options

Suffit de chercher Echappement libre etc.....


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#17)
communication credeez
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 3
Date d'inscription: October 2012
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 29/10/2012, 16h46

Nous essayons de mettre tout en oeuvre que vous ayez de taux à 0% ou proche de ce chiffre avec des réductions auprès de nos partenaires. C'est un système qui peut permettre de concilier ces deux éléments. Par contre, si vous souhaitez pousser très loin dans la négociation pour acheter par exemple une voiture, il est vrai que parfois cela risque de bloquer. Dans le cas de l'achat d'une voiture, si notre client souhaite avoir 15% de réduction auprès de notre partenaire, il y a des chances qu'il n'arrive pas qu’à obtenir entre 10 et 12%.
Mais finalement à terme vous êtes gagnant, du fait qu'il y a un gros gain d'argent sur les taux. Pour les clients qui parviennent à négocier jusqu’à cette limite, si vous faites le calcul d’une plus forte réduction obtenue à laquelle s’ajoute les taux pratiqués par les banques et si vous faites le calcul d’une réduction légèrement moins forte mais en bénéficiant de nos taux, vous constaterez que vous y gagnerez.

Par ailleurs, cette limite de quelques points de pourcentage n’est vrai que sur les auto-moto (c’est un forum moto hein :)). Pour le reste des projets (ameublement, piscine, travaux, bijoux, instruments de musique…), cela ne change absolument rien.

J’espère vous avoir convaincu que CredeeZ, malgré ses petites erreurs de communication-forum (^^) est réellement la première tentative de crédit social en France.

Bien à vous !

Charles
   
Réponse avec citation
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#18)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 423
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 29/10/2012, 18h18

Citation:
Envoyé par communication credeez Voir le message
...J’espère vous avoir convaincu que CredeeZ, malgré ses petites erreurs de communication-forum (^^) est réellement la première tentative de crédit social en France.Bien à vous !

Charles
Pas convaincu du tout de l'intérêt, mais je n'y vois pas une arnaque comme mes petits camarades, juste un tour de passe passe d'un type malin.
Perso, je préfère les 19.65% consentis par mon vendeur Ford sur une Mondéo (exemple réel), que les quelques % via l'entremise de cette société.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#19)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 29/10/2012, 18h22

je préfère payer cash, fait sur 206 et mamie


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#20)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 29/10/2012, 20h56

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
je préfère payer cash, fait sur 206 et mamie
t'as racheté ta mamie Cash ??

sinon pour christo machin

Dernièrement j'ai fais l'acquisition d'une Yamaha VMAX custom by Ludovic Lazareth,

moi je veux bien la voir cette moto, devant chez toi et avec toi à coté

C'est un forum motoGP, mais on s'y connait aussi un peu sur l'actualité moto

et le credit Z, j'y crois pas du tout !!

ça ne se fait pas ....
et j'aimerai bien qu'un admin coupe son lien !!!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Colin Edwards danlos Grands Prix 2 21/05/2013 21h40
Loris Capirossi danlos Légendes / Retraités 1 03/12/2011 22h03
La nouvelle GP10 selon Vittoriano Guareschi Motogp Rédaction Dernières informations 0 15/02/2010 17h34
Recherche dune moto Anonymous Discussions autour des GP 4 13/05/2004 21h08



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto