Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Moto2-Moto3 Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#11)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Moto2-Moto3 Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 05/05/2014, 12h19

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Le mec qui fait la présentation de la course, il est bon! Il vous avait dit que Fenati allait gagner!

En tout cas, superbe course, des vrais tarés, plein de pilotes en baston pendant les 20 et quelques tours!
Fenati encore une fois costaud, il a eu du mal en début de saison, mais j'ai bien l'impression qu'il est parti et qu'il est maintenant un des favoris pour le titre.
Rins aussi, fait son premier podium de la saison, tout le long de la course devant, il aurait très bien pu gagner.
Vazquez toujours placé!
Sinon un peu déçu par Alex Marquez qui n'a pas réussi à tenir devant.
En revanche, Isaac Vinales très très rapide, quelques erreurs qui aurait pu lui couter cher, mais il revenait à chaque fois, même s'il perdait une seconde.
Ha nan mais Fenati c'est un super pilote ! Il avait un peu disparu de la circulation l'année dernière, mais il n'avait pas un très bonne moto, là il est dans une super team avec une bonne moto et on voit le résultat !

Alors certes Miller à fait qu'une 5ème place, mais il reste largement dans le coup, et je pense qu'on s'achemine vers un duo Fenati/Miller pour le titre de champion du monde Moto3.
Avec peut-être un Rins s'il confirme dans les prochaines semaines, et en outsider un Alex Marquez s'il est plus régulier et un Vasquez qui je me demande bien ce qu'il fout là lui, mais bon, apparemment il faudra compter sur lui...

Pour Isaac Vinales j'attends de voir quand même... Apparemment il est très fort sur le circuit de Jerez, d'où sa bonne course hier... Mais j'attends de voir sur d'autres circuits...

Et sinon le p'tit Livio Loi... Dur dur... Il n'a pas réussi à confirmer sa performance du GP d'Argentine... A voir au Mans...


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Un peu déçu par la course Moto2, mais content du podium.
Kallio a maitrisé de bout en bout et mérite largement sa victoire.
Derrière, Aegerter fait la meilleure perf de sa carrière, mérité vu qu'il finit souvent placé en dehors du podium.
Folger avait déjà montré en Argentine qu'il pouvait être rapide, et là il nous claque un podium.
Salom, encore présent, les deux pilotes Pons, il faudra les surveiller assez souvent cette année!!
Zarco marque des points, ouf!! Course qui débute moyennement, mais il termine bien et peut ainsi gagner des positions.

Sinon, pas grand chose à dire
J'avoue que la Moto2 c'est la course que j'ai le moins suivie... Bon en même entre l'apéro et le repas....
Surtout quand tu vois que le classement ne bouge quasiment pas entre le 1er tour et le dernier... Je me dis que j'ai pas loupé grand chose et ce fut le cas apparemment....

Pour Zarco c'est plutôt une bonne chose qu'il soit dans ses premiers points... J'espère que je vais entendre la marseillaise en direct live dans 15 jours... Pourquoi pas après tout...

Et pour Rabat, mauvaise perf, il nous a en plus gratifié de quelques "mauvais" traits de sa personnalité ce week-end, mais il reste largement en tête du championnat. Donc pas de grosse inquiètude pour lui si ce n'est qu'on sent la montée en puissance des deux pilotes Pons, Vinales et Salom qui m'ont l'air d'apprendre sacrément vite la moto2.

Quand je disais que l'année dernière c'était un des plateau les plus relevés qu'il n'y a jamais eu dans la petite catégorie.........
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] danlos Discussions autour des GP 59 08/05/2014 08h31
Moto2 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 54 16/11/2012 20h51
Moto3 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 7 11/11/2012 18h59
Moto2 Round04 Le Mans/France [18-20 Mai2012] danlos Discussions autour des GP 53 22/05/2012 19h33
Moto2 round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 63 23/04/2012 22h41



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto