Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#41)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 559
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 21/10/2014, 09h15

Moi, tout ça, ça m'em...bête sérieusement.
Pasky est taquin mais je ne crois vraiment pas qu'il te vise particulièrement Enigma. Il te cite parce que tu es aussi passionné que lui. Donc, quand tu parles de susceptibilité...
De plus, il n'a pas complètement tort quand il écrit qu'effectivement Rossi a eu de la chance aussi. Je dis pas complètement parce que que le fait de ne pas tomber prouve qu'il est meilleur que les autres, n'est-ce pas Le Matou ?
Votre querelle, c'est la faute de Rossi. Il est trop adulé mais, comme je fais parti de ses adorateurs, je suis mal placé pour dire ça. Ou alors, c'est de la faute à Lorenzo qui est parfois meilleur que Rossi
En tout cas, Pasky si tu quittais le forum je serais vraiment triste. Tu es l'un des rares personnages qui me réjouissent sur ce forum.
@ Enigma, je ne trouve pas très élégant ta façon de lui dire qu'il est mal éduqué ; moi non plus je ne remercie pas systématiquement Jaya ou Danlos alors que je lis chaque présentation et comme personne n'a la preuve que Le Matou les lit, je ne vois pas pourquoi il les remercierait
Ceci dit, je pense que la vraie raison du départ du Minou, c'est que ce forum s'est vidé de ses meilleurs intervenants. D'ailleurs, pour moi, c'est affreux, je ne reçois presque plus de bises mais je m'accroche


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#42)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 559
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 21/10/2014, 13h06

Tiens, même si Jacky Hutteau n'est pas tout à fait journaliste, lui aussi manquerait d'objectivité d'après Le Matou
Moi, je trouve, au contraire que c'est de la pure clairvoyance.
Voilà ce qu'il a écrit sur un autre forum après la course de Philippe Island :

Je précise que j'ai demandé à Jacky l'autorisation de retranscrire ses écrits ici

..."Incroyable comme cette nouvelle victoire de Rossi ravit autant de monde. En voyant partir Marc on a cru que….
il n'empêche que Valentino continue à faire vibrer les foules, et honte à ceux qui ont pu laisser croire que Rossi était "has been" alors qu'il passait une période tellement délicate avec ces italiennes qui ne l'ont jamais compris en parlant pourtant la même langue.
En retrouvant Sa Japonaise, il lui a fallu retrouver la confiance (et les réglages) pour démontrer une nouvelle fois tout son immense talent, et cette détermination hors du commun qui lui vaut l'admiration de tous.
On se lasse rapidement (déjà) des victoires de Marquez ou des autres, jamais de celles de Rossi!!
En tous cas c'est ce que je ressens et ce que je peux voir sur tous les circuits du Monde.
Le nombre de T-shirts, de casquettes, ou quelconque accessoires jaunes est impressionnant, où que l'on aille.
Valentino Rossi est LA MOTO pour beaucoup, et qu'il reste avec nous le plus longtemps possible.Bon je délire un peu, mais tant pis moi aussi je suis sous le charme de ce gars là même si j'admire et respecte évidemment tous les autres. Mais rien à faire, il a un truc en plus !
Il aime la Course, il aime la Moto, il aime Gagner, et quoi qu'en pense certains, il aime les Gens (oui aussi l'argent mais peut-on lui reprocher)..
."


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#43)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 21/10/2014, 14h16

tient ! puisqu'on parle de jakuto, vendredi il était aux commentaires avec Sarron... et personne d'autre ! c'était très bien.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#44)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 559
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 21/10/2014, 14h27

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
tient ! puisqu'on parle de jakuto, vendredi il était aux commentaires avec Sarron... et personne d'autre ! c'était très bien.
Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
D'abord, Mille merci pour la présentation.
Ensuite, Bonne nouvelle, Jacky H sera aux commentaires
Ca fait plaisir de voir comme on lit ce que j'écris

Avec Sarron ou avec Gilles Della Posta ?
J'ajouterais que c'est le duo que je préfère (et de beaucoup)


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger


Dernière modification par Cinquante ; 21/10/2014 à 15h28.
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#45)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 22/10/2014, 08h56

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Ca fait plaisir de voir comme on lit ce que j'écris

Avec Sarron ou avec Gilles Della Posta ?
J'ajouterais que c'est le duo que je préfère (et de beaucoup)
Idem, j'adore les commentaires de Hutteau et Della Posta.

Mais même en MotoGP, Tisssier depuis qu'il y a Guyot et Charpentier je trouve que ça passe bien....

Et même Guénaëlle je trouve qu'en plus d'être agréable à regarder, présente très bien l'émission, elle a appris beaucoup de choses depuis de nombreux mois, et dis souvent des choses pertinentes....

Beaucoup de personnes critiquent Eurosport, mais je trouve que c'est une très bonne équipe.

Sans oublier Michel Turco sur le terrain que j'aime beaucoup et que je suis sur Twitter...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 98 05/11/2012 16h30
Moto2 round16 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 21 29/10/2012 11h12
Moto3 round16 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 11 28/10/2012 10h20
MotoGP round16 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 170 19/10/2011 23h04
MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] manu94600 Discussions autour des GP 271 26/10/2010 08h12



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto