Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
www.gmtopen.com c est fini !
Vieux
  (#1)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut www.gmtopen.com c est fini ! - 27/10/2007, 07h40

Le site du championnat de france ( http://www.gmtopen.com/ )merveilleusement orchestré par francis , va changer de nom (www.fsbk.fr ) et c est la FFM qui va se charger de celui ci.J éspere qu ils vont y mettre autant de passion ,que leur prédécesseur afin de continuer a nous offrir un site officiel digne de ce nom.
   
Réponse avec citation
Re : www.gmtopen.com c est fini !
Vieux
  (#2)
francis
Verifications technique
 
Avatar de francis
 
Déconnecté
Messages: 98
Date d'inscription: October 2007
Localisation: Poitiers
Par défaut Re : www.gmtopen.com c est fini ! - 27/10/2007, 09h00

Et oui c'est fini ... une page est tournée, mais le grand livre de la vitesse française n'est pas encore terminé... et la roue tourne, alors demain ou après demain, nous pourrons encore y écrire de belles lignes. Vous trouverez sur le nouveau site http://www.fsbk.fr le communiqué officiel de Christophe et de moi même.

Mais la véritable raison de cette arrêt est notre passion. Car quand on est passionné on veut s’investir à fond, avancer et au bout d’un moment, il faut faire des choix.

Nous avons fait des propositions à la Fédération, propositions qui nous permettaient de franchir une étape, de professionnaliser un peu plus notre démarche, pas pour l’argent, mais pour effectivement en gagner un peu afin de pouvoir pérenniser notre structure. Et c’est là que ça a commencé à « déraper ». Nous avons senti au début la réticence de certaines personnes de la FFM, ensuite cette réticence s’est manifestée par de l’agressivité envers l’équipe du GMT. Ce que nous croyons être une avancée pour notre sport certains l’ont pris comme une « agression » envers leur pouvoir … Après certains incidents survenus aux 24H du Mans Christophe a voulu jeter l’éponge, la tension s’est même installée entre les membres du GMT Open, car certains voulaient tout envoyer promener et d’autres ont continuer à y croire, alors pour les pilotes et les teams et poussé par Jean Pierre Mougin et Jacques Bolle, j’ai voulu continuer et j'ai convaincu Christophe de ne pas laisser tomber, mais quelque chose s’était cassé.

Les mois passants nous nous sommes rendus à l’évidence, devant le désintérêt, voir l’hostilité de certains membres de la FFM, devant le manque de respect du travail des bénévoles, nous ne pouvions plus continuer. Fernand Dieudonné a alors repris les bases que nous avions mis en place … tant mieux pour le Championnat.

Pour revenir au point de départ c’est bien notre passion qui est la cause de notre désengagement pas autre chose. Car les passionnés que nous sommes, n’ont que faire, ou ne comprennent pas toutes les tractations politiciennes. Les passionnés ont juste besoin de reconnaissance, d’honnêteté, d’engagement et surtout d’action immédiate et sincère. Notre passion ne peut pas se nourrir de certains comportements, qui précisons le n’est le fait d’une minorité au sein de la FFM.

Nous sommes heureux d’avoir pu faire avancer les choses, nous sommes heureux d’avoir été compris, aidés et soutenus par beaucoup de personnes … y compris à la FFM.

Encore une fois le livre de la vitesse française est loin d'être fini, nous en avons modestement écrit quelques pages et nous en sommes fiers, parce que c'était une aventure humaine extraordinaire, une aventure de copains, jeunes ou vieux, nous avons cru à nos rêves, les Ludo, Jean Christophe, Tristan, Davy, Jean Baptiste, Jean Pierre, Elie, Brigitte, Maité, Barbara, Frantz, Ludivine, Gérard, et bien sur Christophe et toute l'équipe du MC d'Albi de Jean Jacques Lapeyre ... toutes et tous, nous avons un point en commun, cette passion qui rassemble ... alors que d'autres s'en serve pour diviser ... et mieux régner. Mais cette attitude négative, n'est heureusement le fait que d'une minorité. On a beau monter des murs pour diviser, un jour ou l'autre, la majorité silencieuse arrive à se révolter pour faire tomber toutes les murailles ... Il suffit que quelques uns montrent que c'est possible, Christophe fait partie de ceux là ... nous sommes surs que la "révolution" dans le monde de la vitesse est en marche... il suffit d'être patient et d'y croire toujours.

Ce matin j'ai un peu le blues ... mais ça va passer, car avec Christophe, avec le Trophée BB, avec mes "p'tits vieux" de BIKE 70 ...il y a encore plein de défis à relever.

Merci de m'avoir acceuilli parmi vous, car ici je sais, que vous êtes de vrais passionnés de moto, c'est pourquoi je me suis confié à vous.

Allez comme le dit Christophe Gaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz

PS : J'ai mis le forum dans la liste de mes partenaires et sites amis, sur BIKE 70 ... si les créateurs du forum sont ok ...


La moto ... ma passion.
webmaster des sites : www.bike70.com - www.bonhuil.com - www.2G2C.com (écurie officielle Godier Genoud) - www.jpboinet.com et responsable communication du GMT 94 www.gmt.fr

Dernière modification par francis ; 27/10/2007 à 09h27.
   
Réponse avec citation
Re : www.gmtopen.com c est fini !
Vieux
  (#3)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : www.gmtopen.com c est fini ! - 27/10/2007, 09h45

sur la version actuelle du site on sent bien le coté "passionés" de ceux qui le font tourner , et j espere que la FFM ne va pas le transformer juste en un site d infos "froid" , et sans vie.Les pilotes , les spectateurs et le championnat en ont besoin.Internet est un formidable outils de communication , j espere qu ils seront s en servir a juste titre.
   
Réponse avec citation
Re : www.gmtopen.com c est fini !
Vieux
  (#4)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : www.gmtopen.com c est fini ! - 27/10/2007, 21h19

Putain ça m'enerve. Après on se demande pourquoi il n' y a pas assez de bon pilote moto français en championnat du monde.
Bon courage au gmt et merci pour tout


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : www.gmtopen.com c est fini !
Vieux
  (#5)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : www.gmtopen.com c est fini ! - 27/10/2007, 22h42

Ca prouve que le site gmtopen.com est ( était ) un site qualitée.

Et comme le dit si bien mickey :
Citation:
Envoyé par mickey
sur la version actuelle du site on sent bien le coté "passionés" de ceux qui le font tourner , et j espere que la FFM ne va pas le transformer juste en un site d infos "froid" , et sans vie.Les pilotes , les spectateurs et le championnat en ont besoin.Internet est un formidable outils de communication , j espere qu ils seront s en servir a juste titre.


   
Réponse avec citation
Re : www.gmtopen.com c est fini !
Vieux
  (#6)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : www.gmtopen.com c est fini ! - 28/10/2007, 10h29

j'espere qu'il vont garder un webmaster competent pour cette excellent site
   
Réponse avec citation
Re : www.gmtopen.com c est fini !
Vieux
  (#7)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : www.gmtopen.com c est fini ! - 29/10/2007, 08h24

PFFFF ça confirme bien ce que je pense de la FFM...

M'enfin bonne chance FRANCIS dans la suite et merci pour "les passionnés" que nous sommes
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : www.gmtopen.com c est fini !
Vieux
  (#8)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : www.gmtopen.com c est fini ! - 29/10/2007, 18h29

En tout cas, on voit qu'une nouvelle fois, c'est la "minorité" qui l'emporte sur les "passionnés", fussent-ils plus nombreux!!!
Parfois, c'est méritoire de croire encore dans notre sport en version française.
Neanmoins, bravo à toute l'équipe qui a fait vivre ce championnat et aussi ce site en montrant la bonne direction à suivre mais j'ai peur qu'une fois encore, la machine fédérale va se mettre en route pour nous ramener à la préhistoire.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : www.gmtopen.com c est fini !
Vieux
  (#9)
blacktwin
Tente sa chance en GP
 
Avatar de blacktwin
 
Déconnecté
Messages: 1 338
Date d'inscription: January 2006
Localisation: drome (26)
Par défaut Re : www.gmtopen.com c est fini ! - 29/10/2007, 19h20

il ne faut pas devenir trop grand pour eviter de faire de l'ombre à certains, ainsi ils seront sur de rester sur le devant de la scene et de tirer toute la gloiriole pour eux, car seule la "gloire" les interesse surtout quand c'est les autres, qui dans l'ombre, la construisent pour eux.

et puis comme disait, un certain pilote qui court dans un championnat international " quand certains dirigeants de votre federation ne savent même pas qui vous etes alors que vous etes en tete d'un championnat international...", il ya de quoi se poser des questions et surtout se demander qu'est ce qu'ils foutent là.

en tout cas Francis, ne vous decouragez pas, c'est vous qui etes dans le vrai, et bonne chance pour la suite
   
Réponse avec citation
Re : www.gmtopen.com c est fini !
Vieux
  (#10)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : www.gmtopen.com c est fini ! - 30/10/2007, 08h17

moi j'ai une question :

Si je comprend bien Christophe voulait être "promoteur" du SBK Français, qui dit promoteur dit "argent"...

Il a trouvé un gros sponsort? Pourquoi la FFM n'a pas dit oui je croyait que c'est ce qu'elle voulait il y a 2/3 ans?

J'ai peut être pas bien compris alors guide moi ami Francis
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
coupe du monde, c'est pas fini!.... Domi646 La buvette 9 04/08/2006 13h02
Valentino a fini combien en Angleterre? lucky01 Discussions autour des GP 2 02/07/2006 21h33
Les 24 c'est fini, à l'année prochaine. HAYDEN69 La buvette 0 24/04/2006 12h12



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto