Re : Pierrot lerat tout vert pour le bol -
29/08/2007, 21h14
Team Jadoul Motorsport qui a une Kawa assez bien préparée en superproduction avec laquelle ils viennent de finir sur le podium dans leur catégorie à la dernière manche du mondial d'endurance.
Allié au talent du garçon ca devrait le faire...
30/08/2007, 16h11
ah génial je suis bien content pour lui...dommage je serai au Portugal pour le MOTO GP et du coup je ne pourrais pas aller assister au spectacle du bol d'or à NEVERS et faire des photos du copain Pierrot!!
31/08/2007, 13h41
Citation:
Envoyé par philguerin
ah génial je suis bien content pour lui...dommage je serai au Portugal pour le MOTO GP et du coup je ne pourrais pas aller assister au spectacle du bol d'or à NEVERS et faire des photos du copain Pierrot!!
bonne course à toi en tout cas
Mon pôv Phil, obligé d'aller au GP d'Estoril, snif, snif, t'as vraiment pas de pot toi!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
22/09/2007, 14h21
Merci pour vos encouragements.
Pas trop eu le temps de passer avant le Bol, j'avais un peu de boulot !
Les travaux dans ma maison à finir pour acceuillir... ma fille. Louna est née le 3/09 .
Ensuite, le Bol à préparé.
Promis je vous post le CR dès qu'il est dispo.
22/09/2007, 15h11
pas de probleme prend ton temps pour ton cr, toute mes felicitation pour ta fille et aussi a la maman par ce que c'est quand meme elle qui a fait le plus dur et n'oubli pas une petite photo