non stoner est pas le meilleur , meme moi avec mon rdlc si j avais le modele a valves je serais plus rapide.il merite meme pas d etre la , car c est la ducati , qui comme tous le monde le sait est la meilleure machine du plateau , et ses pneus qui comme tous le monde le sait sont largement au dessus du lot qui le font gagner.cela devrait etre rossi qui devrait etre a sa place si la M1 etait plus performante , si il avait des michelins au perfs constante et si il avait pas le fisc au cul ou alors peut etre pedrosa si la rcv 212 etait pas comme la M1 mal née et si il roulait en bridgtestone ,ou alors peut hayden , si il avait garder le chassi de la rcv211 avec le 800.que dire de melandri egalement il meriterait bien plus la place de stoner sil avait eu les evo HRC des le debut , et sil était pas tombés durement cette saison , je parle meme pas de capirossi qui finalement merite plus que les autres la place de stoner car il a lui aussi la meilleure moto du plateau et les meilleurs pneus, mais lui c est a cause de son age et de sa recente paternité qu il n en est pas la.j auras bien vu également De Puniet , mais la cela serait trop long a expliquer.bref je retourne voir la course qui a sacré pour la deuxieme fois le petit protégé de schwantz et je vous laisse peinard.