Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
UNE megastars du SX US present au SX DE BERCY 2007
Vieux
  (#1)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut UNE megastars du SX US present au SX DE BERCY 2007 - 25/10/2007, 21h43

LA C'EST DU LOURD sextuple champion des etats unis de SX

! Showtime vous attend à Bercy ! © TFS

Le « King » du Supercross, Jeremy McGrath, sera bien à Bercy les 9 et 10 novembre pour participer au 25ème anniversaire du Supercross de Paris-Bercy ! « Showtime » nous explique les dessous de ce come-back incroyable.« Je savais qu’une place s’était libérée dans le Team USA avec le malheureux forfait de Ricky Carmichael. Je suis venu dix années de suite à Bercy et y ai des souvenirs inoubliables, l’atmosphère là-bas est toujours incroyable.

J’espère que le public me soutiendra
A l’US Open, j’ai croisé Eric Sorby, on a appelé Xavier Audouard (ndr : directeur sportif de l’épreuve) et il était aussi excité que moi à l’idée d’un retour à la course pour ce 25ème Bercy !
Après ma sérieuse blessure d’octobre 2006, j’ai eu plusieurs mois de convalescence mais j’ai retrouvé la plénitude de mes moyens au fil des mois de testing sur le circuit Honda et j’aime toujours autant le cross (ndr : le King est toujours sous contrat Honda usine pour le supermoto, mais aussi pilote d’essais pour le team SX, il a aussi participé au fameux Mammoth Mountain MX, qu’il a remporté, en juin dernier).
Je ne pars évidemment pas dans l’idée de (re)devenir King of Bercy, avec la présence de top-pilotes comme mon coéquipier Andrew Short, Grant Langston et bien sûr Chad Reed, ce ne serait pas réaliste.
De plus, j’avais un engagement préalable pour courir la Baja en voiture et devrai malheureusement rentrer le dimanche en Californie (ndr : on parle de Mike Brown pour prendre la place du Mac le dimanche).
Mais Bercy est une course « fun » et le nouveau format de course me convient bien, avec des manches multiples et le « tournoi » de sprints.
Pour peu que j’arrive à prendre de bons départs, pourquoi pas accrocher ici ou là les stars actuelles du SX, plus de quinze ans après ma première participation à Paris ?!
J’espère seulement que le public ne m’aura pas oublié et qu’il me soutiendra (rire), en tout cas, il pourra compter sur moi pour faire le show !... »

Un énorme nac-nac
Pour avoir une meilleure idée de quoi attendre du plus grand pilote de Supercross de tous les temps (72 victoires et 7 titres en AMA SX) pour ce Bercy, nous avons demandé à son ancien coach (aujourd’hui avec Reed), Larry Brooks, ce qu’il en pensait : « MC a toujours adoré venir à Bercy et je me souviens qu’il y avait des hordes de fans, ça va sans aucun doute le motiver.
Je sais que sur le circuit Honda, qui est super-technique, il est tout près des chronos de Short par exemple, c’est au niveau du rythme et de la succession des courses que ce sera sans doute plus dur pour lui, même s’il m’a confié qu’il’ allait s’entraîner dur pendant les quinze prochains jours...
Mais Jeremy a la course dans le sang et je ne serais pas étonné de le voir d'entrée claquer un holeshot et rentrer un énorme nac-nac sur le saut d’arrivée, par exemple.
Si ça arrive, j’entends d’ici Bercy exploser ! »
[ 25/10/2007 ]

Réponse avec citation
Re : UNE megastars du SX US present au SX DE BERCY 2007
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : UNE megastars du SX US present au SX DE BERCY 2007 - 26/10/2007, 05h05

Efféctivement, c'est du lourd, du trés lourd. Rien que sont nom est sinonyme de SX.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : UNE megastars du SX US present au SX DE BERCY 2007 - 26/10/2007, 10h27

ça confirme alors la "non venu" de carmichael...
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : UNE megastars du SX US present au SX DE BERCY 2007 - 26/10/2007, 11h03

+100000 Dommage que Carmi ne viènnent pas...je pense quà l'heure actuelle il est bien plus rapide et spectaculaire qe McGrath...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : UNE megastars du SX US present au SX DE BERCY 2007 - 26/10/2007, 12h57

Sa fait 6 mois que mac grath s'entraine en sx sur le terrain d'american honda

donc je pense que sa venue etait deja d'actualité bien avant la venue de carmichael

qui ne vient pas a cause d'un virus qui l'affaiblis physiquement

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : UNE megastars du SX US present au SX DE BERCY 2007 - 05/11/2007, 09h55

trop classe the mac is back!!!!
ca va etre showtime

tiens je vais sortir le maillot pour la circonstance..(no fear 2000 replicat mac grath)

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : UNE megastars du SX US present au SX DE BERCY 2007 - 05/11/2007, 12h13

j'ai toujours adoré macgrath,vivement ce week end

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : UNE megastars du SX US present au SX DE BERCY 2007 - 05/11/2007, 16h52

pendant qu'on parle du sx de bercy lieu de rencontre possible la taverne la spectacle en face de bercy vous venez quelle jours

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : UNE megastars du SX US present au SX DE BERCY 2007 - 06/11/2007, 11h39

Citation:
Envoyé par nofoot
pendant qu'on parle du sx de bercy lieu de rencontre possible la taverne la spectacle en face de bercy vous venez quelle jours
moi comme tu le sais je viens le vendredi et j'aurai la maillot du mac replicat 2000

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : UNE megastars du SX US present au SX DE BERCY 2007 - 07/11/2007, 22h48

1ere photos de la piste du sx 2007

http://www.motoverte.com/site/piste-...ion-26772.html

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages