On pourrait revoir la marque italienne revenir en sbk , du moins c est ce que les ragots disent(et on aime les ragots) avec le nouveau modele DB7.
La moto serait equipé du moteur de la ducati 1098 avec un kit pour porter la cylindrée a 1200cc et une partie cycle home made.Si ça laisse reveur , je me demande bien ou bimota pourrait trouver les moyens financiers pour s investir dans le championnat.
Re : c est bimota que revoila ?!! -
07/11/2007, 13h42
Citation:
Envoyé par chrisgaz
pour le WSBK, il leur faut un certains nombre de ventes pour inscrire une moto non???
C'est pas les ventes qui comptent, mais le nombres de moto produit. Il en faut faire homologué une machine et en produire 200 ou 300 unités minimum je crois.
07/11/2007, 16h36
Citation:
Envoyé par webamanu
C'est pas les ventes qui comptent, mais le nombres de moto produit. Il en faut faire homologué une machine et en produire 200 ou 300 unités minimum je crois.
merci pour l info, et ce nombre de machine produite de change pas en fonction du constructeur??? il me semble avoir lu quelque part que Ducati avait moins de machines a produire que Honda par exemple, qui n a pas le meme volume de vente...
07/11/2007, 21h27
In english , sorry
Minimum manufacturing volumes for Superbike are as follows. Manufacturers who manufacture more than 100,000 motorcycles a year must produce at least 500 of the bikes for which they are requesting homologation, while manufacturers who manufacture between 50,000 and 100,000 need only produce 250, and those who manufacture less than 50,000 need only produce 150.
En tous cas si toute les rumeurs se confirment , la grille 2009 du sbk va faire des envieux.