Evel Knievel le casse-cou à moto qui sautait au dessus de tout ce qu'il pouvait est mort d'une maladie à 69 ans. C'était un de mes héros quand j'étais petit n'enfant. J'essayait de l'imité à vélo, mais sans beaucoup de succes.
j'avais un jouet téléguidé à l'effigie de Knievel... j'ai sauté 4 camions playmobil avec...
J'avais aussi mon jouet Knievel, mais le mien n'était pas téléguider. Je le remontait et hop il partait en wheeling pour aller s'écraser contre le premier mûr venue. C'était le bon temps.
j ai fabriqué un tremplin pour passer au dessus de mon mur en BiCross quand j etais chez mes parents... fracture des 2 poignés et entorse a la cheville gauche.... j avais pas le costume....
Jolie chris, nous pouvons presque dire heureusement que ce mauvais exemple qu'était Evel Knievel est mort. Mais pour la jeune génération, depuis un paquet d'années maintenant c'est le fils de Evel, Robbie qui à pris la relève et il semble encore pire que son vieux ! Encore beaucoup, beaucoup de fractures à l'horizon.