Salut tout l'monde!
Je m'apelle Ben, je suis un ancien courseur de motocross et amateur de courses ''superbike'' et moto GP en Amérique et en Europe. J'ai un ami qui a coursé en superbike américain, #99 Guénette. Je suis plus en particulier la carrière de Miguel Duhamel en superbike Us, côté moto GP je suis plutôt les grands noms tels que Biaggi, Haden, Rossi, Barros ... J'ai commencé une collection de die cast 1:18 des motos GP, j'en ai maintenant cinq mais j'espère réussir à acquérir les 13 disponibles que j'ai trouvées. Je vais joindre bientôt des photos de ma collection et si l'un d'entre vous peut me conseiller pour trouver les motos manquantes, ce serait très apprécié! Sinon bien dans la réalité j'aime plus particulièrement les Honda tout en sachant apprécier d'autres marques comme les versions Européennes comme Aprilia et Ducatti. J'aime bien quand j'ai l'occasion aller voir des courses, si je ne suis pas en train d'en faire moi-même! Je travaille sur un projet pour remonter un Yamaha Rd 350 LC 1981 pour en faire une machine de drag..!
Voilà c'est pas mal moi, Ben Racing! Au plaisir de discuter avec vous prochainement!