C'est l'histoire de 3 mecs, sans doute un peu givrés.
Le premier Philippe est plombier chauffagiste depuis plus de dix ans.
Depuis un an, il a découvert les plaisirs de la moto.
Il s'inscrit à une journée de découverte sur piste et réalise un tour de bapteme en duo derrière notre second homme.
Il tombe alors fou amoureux des sensations de la moto sur piste.
Notre second homme, Pierrot fait de la compétition moto depuis plus de dix ans.
Et le troisième Bruno, est un passionné de moto qui a repris une concession exclusive Suzuki JP motos depuis deux ans maintenant.
Malgré un engagement de Pierrot sous les couleurs de la concession JP motos et Plomberie Pinto, en championnat Supermotard, les 3 hommes sont au fond d'eux déçus de ne pas avoir pu s'inscrire en championnat de France de Vitesse.
Mais c'est alors qu'un petit coup de folie de Bruno va redonner un violent coup de pied à notre histoire.
Excédé par l'arrivée tardive de la RMZ 450, Bruno m'a appelé mercredi soir me balancant, la Gsxr est dispo, on s'engage en vitesse.
Panique générale. En mois d'un mois il faut préparé une moto !
Bruno et Philippe se sont mis en charge de boucler le budget pneumatiques qui en est loin d'être fait. Mais les deux hommes ensemble, ca ne peut que marcher.
De mon côté, recherche d'une place, et en quelques heures, c'est fait.
Je récupère la place de permanent d'un pilote qui ne peut plus s'engager.
La moto, est sortie du stock et partie en rodage le soir même dans les mains de Philippe.
A cela vous rajoutez deux ou trois fou furieux motivés comme jamais par le projet et c'est parti pour une saison de vitesse en championnat de France Superbike !
La composition du team :
Manager : Bruno Varsori
Secretaire : Philippe Pinto
Mécaniciens : Marc Henon, et Pascal
Chauffeur assistant : William Bernier
Dans le chapeau prêt à bondir : Patrick Vanstaen, Evelyne Lerat, Cédric Dewancker...
Merci à tous nos partenaires qui nous suivent dans ce projet fou d'être engagé dans un mois à l'ouverture du championnat au Mans :
Aérobigood, Agv, Afam, Apoma, Batteix, Bihr, Bitubo, Brembo, Chauffage Climatisation Pinto, Copy boutique, Diadora, Domino, Elf, EMC 37, Fraikin Créteil, Green Filter, JP motos et JP motos 2, Mct Distribution, Racing composites, Team AZ
Toutes les news sur mon blog
0
commentaire (0) commentaires (0) //