Dans toute les discussions que je vois sur le fofo depuis qq temps, j'observe qq chose....
Mais ou sont donc passé les kawa et les Suzuki?
L'année dernière ces 2 constructeurs se sont vraiment améliorés, podium, voir victoire pour Suz, leurs 2 pilotes dans les 6 au championnat, bref du lourd....
Kawa: des résultats de plus en plus probants au fur et à mesure de la saison.
Depuis le début d'année, et sur l'ensemble des essais hivernaux, ces 4 motos sont constamment relégués en fond de grille...
Pour Kawa qu'est-ce que donc fait Hopkins? Moi je l'attendais un peu voir beaucoup mieux, serait'il mauvais metteur eu point?
Quand à West je pense qu'on va pas en parler longtemps cette saison et qu'il va vite fait se faire remercier.... Les grands pontes des verts ça doit leur faire mal de voir leur moto toujours dernier dans les feuilles de temps!!!
Pour Suzuki je suis encore plus surpris, franchement au vu de leur saison 2007 j'attendais beaucoup mieux.
Bon c'est sur qu'il faut attendre la première course, comme on dit les essais et les courses ce n'est pas pareil mais franchement je ne vois ni les verts ni les bleus dans les 10 premiers pour ce début de saison!