Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
déçu
Vieux
  (#1)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Unhappy déçu - 14/03/2008, 23h10

voila, en surfant sur le web, à la recheche d'infos, je tombe sur cette interview de poncharal

http://www.eurosport.fr/moto/gp-du-q...o1508874.shtml

et à la fin de cette interview, je suis déçu, très très déçu.
pourquoi vous allez me dire?
et bien parce qu' étant fans des gp depuis très longtemps, je ne me contente pas de regarder que les pilotes.
il y a des gens qui travaille dans l'ombre, qui nous permettent d'admirer tout ces fabuleux pilotes, et qui sans eux la course ne serait rien, je veux parler des mécaniciens.
et j'ai une tres grande admiration pour ces gens là, car ils sont en dehors des feux de la rampe , mais ce sont eux qui font avancer les choses, qui innovent, qui créent.

j'avais (ou j'ai?) notamment une grande admiration pour jeremy burgess. c'est un de ces très grand mécanicien qui a beaucoup fait pour le sport moto.
et je ne m'attendais pas à ce que Monsieur, qui est d'habitude très réserve, tienne de tels propos envers ses confrères.
je savais que la guerre avait lieu sur la piste, dans les bureaux détudes, entre les pilotes , mais c'est la première fois que je vois quelqu'un de "l'ombre" dénigrer le travail et les conditions de ses semblables.

j'ose (encore?) espérer que c'est un coup monté des médias, que les paroles ont été déformes, mais j'ai du mal.
J'ai du mal, car je me dit qu'un Monsieur comme hervé Poncharal ne peut inventer une histoire pareille.
et puis je me dis, comment peux t'on parler et rabaisser, entre autres, un Monsieur comme Guy Coulon qui est un des papes de la mécanique sportive?

est ce que jeremy burgess a oublié d'ou il venait?
n'y a t'il plus de passion ou bien a t'il autant de pression que son poulain pour tenir des propos pareils?
que deviendrait la motogp s'il n'y avait plus de team satellite? une course a 4 écuries et 8 pilotes. ( ce serait super chouette )

enfin heureusement pour nous qu'il reste des passionnés du sport moto comme chez tech3
j'espere pour eux qu'ils trouvent un gros sponsor apres ce bon resultat du quatar

voila ça m'a fait du bien, en esperant que je ne vous pas trop ennuyer avec mon blabla.

Réponse avec citation
Re : déçu
Vieux
  (#2)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : déçu - 14/03/2008, 23h41

L' histoire date de 2005 si je me trompe pas ... Burgess avait traiter l'équipe tech3 de "fainéants" parce qu'un des mécanos(tech3) avait recu l'autorisation de rentrer chez lui le jour de la course assister à la naissance de son enfant...

Je vous laisse juger sa déclaration... Perso mon choix est fait

Faut dire qu' a l'étranger ,pour les francais y'a que 2 solutions possibles:
1 On t'adore (nuit chaude en vue )
2 On t'adore pas (encore un qui va dormir sur la béquille)

PS:'sont pas très copains Pon-Pon et bu-bur(ne)

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : déçu - 15/03/2008, 09h52

Slt
Ouai cette histoire est vrai. Quelques precisions.
Burgess boit beaucoup et il a fait cette declaration un soir tard apres que son vice ai fait son office (il etait bouré comme un vache, pour etre simple).
Le lendemain il venu s'excuser aupres de Poncharal.
Il semblerait, d'apres mes amis, qu'il ai tres gentil, mais ce n'est pas un mec tres fin, si tu vois ce que je veux dire...
Herve Poncharal n l'a pas tres bien vaicu....
Si tu regarde Motocritique, celui du 10.03 que Xor a mis sur la mul, ils y font allusion (Bruno Gillet)
Voili
jm

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
teampyrus
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : déçu - 17/03/2008, 23h15

L'alcool fait des ravages!! Mais bon c'est orrible de voir que la jalousie, ou je ne sais quoi, enfin cette rage de parler de l'autre, enfin de voir ça frapper partout!

clique sur le lien pour aller voir le site officiel du Team Pyrus

http://teampyrus.free.fr
 Envoyer un message via ICQ à teampyrus Envoyer un message via MSN à teampyrus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : déçu - 18/03/2008, 09h33

Citation:
Envoyé par norifume
Slt
Ouai cette histoire est vrai. Quelques precisions.
Burgess boit beaucoup et il a fait cette declaration un soir tard apres que son vice ai fait son office (il etait bouré comme un vache, pour etre simple).
Le lendemain il venu s'excuser aupres de Poncharal.
Il semblerait, d'apres mes amis, qu'il ai tres gentil, mais ce n'est pas un mec tres fin, si tu vois ce que je veux dire...
Herve Poncharal n l'a pas tres bien vaicu....
Si tu regarde Motocritique, celui du 10.03 que Xor a mis sur la mul, ils y font allusion (Bruno Gillet)
Voili
jm
+1 ... phrase sortie apparement de son contexte par les journalistes aussi ...
faut que j'arrête de boire moi avant de dire autant de conn*** quand même ... quoique .... trop tard peut-être !

Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages