Citation:
Envoyé par Pasky88
Décidement, Rossi est très fort
Je ne parle pas de sa 90ème victoire, mais de sa façon de communiquer.
Il lui a été reproché (par moi entre autre) d'avoir été trop arrogant et assez irrespectueux lorsqu'il s'est promené dans son tour d'honneur avec la banderolle "‘Rossi 76, Hailwood 76, I'm Sorry Mike" en Allemagne en 2005.
Ce garçon prouve une fois de plus qu'il est très intelligent, et qu'il tire des leçons de ses erreurs. Cette fois, il a associé Nieto à ce record de belle manière. Chapeau bas monsieur Rossi, pour l'exploit et l'hommage à Nieto
|
je ne trouve pas que vale ait été trop arrogant pour sa 76ème victoire, pourquoi voir le mal partout?
ne connaissant pas tous les détails de cette histoire je vais pas m'étendre sur le sujet,néanmoins concernant l'ensemble de la carrière de rossi (pas sur piste, tout l'à-coté) je pense sincèrement que c'est le sportif (tout sport confondus) qui à le plus donné à son sport.
je le pense réellement généreux pour ce sport qu'il aime profondément. il a littéralement fait exploser la popularité de son sport dépassant largement le cercle fermé des motards.
les mauvaises langues diront toujours que ses pitreries sont bonnes pour la ventes de ses goodies, mais je pense que le jour où il se retirera, on ne pourra que rendre hommage à ce qu'il a accompli pour ce sport en général.
c'est sûr c'est très engagé comme propos mais je pense rester à peu près objectif.