Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Rossi rejoint Angel Nieto au Mans
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Rossi rejoint Angel Nieto au Mans - 20/05/2008, 21h10

Commentaires Rossi rejoint Angel Nieto au Mans

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Re : Rossi rejoint Angel Nieto au Mans
Vieux
  (#2)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi rejoint Angel Nieto au Mans - 20/05/2008, 21h22

Ba il est a 3 victoire de rejoinde Giacomo Agostini et a 4 de devenir le roi de la motogp

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi rejoint Angel Nieto au Mans - 20/05/2008, 21h28

2 grands champions, Angel Nieto a vraiment savouré la 90eme victoire du Doctor. Un grand moment partagé, que du bonheur.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi rejoint Angel Nieto au Mans - 20/05/2008, 21h40

Décidement, Rossi est très fort
Je ne parle pas de sa 90ème victoire, mais de sa façon de communiquer.
Il lui a été reproché (par moi entre autre) d'avoir été trop arrogant et assez irrespectueux lorsqu'il s'est promené dans son tour d'honneur avec la banderolle "‘Rossi 76, Hailwood 76, I'm Sorry Mike" en Allemagne en 2005.
Ce garçon prouve une fois de plus qu'il est très intelligent, et qu'il tire des leçons de ses erreurs. Cette fois, il a associé Nieto à ce record de belle manière. Chapeau bas monsieur Rossi, pour l'exploit et l'hommage à Nieto

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi rejoint Angel Nieto au Mans - 20/05/2008, 21h53

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Ba il est a 3 victoire de rejoinde Giacomo Agostini et a 4 de devenir le roi de la motogp
Oula, pas si vite Manu.
Rossi est à quatre victoires du record de Giacomo Agostini en catégorie reine, mais en a encore trente deux de retard sur le record absolu de victoires (90 pour Rossi, 122 pour Agostini).

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi rejoint Angel Nieto au Mans - 20/05/2008, 21h59

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Oula, pas si vite Manu.
Rossi est à quatre victoires du record de Giacomo Agostini en catégorie reine, mais en a encore trente deux de retard sur le record absolu de victoires (90 pour Rossi, 122 pour Agostini).
Je sais, je parle de la catégorie reine

T'as trop bu de Red Bull c'est sa einh ?

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi rejoint Angel Nieto au Mans - 20/05/2008, 22h01

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Je sais, je parle de la catégorie reine

T'as trop bu de Red Bull c'est sa einh ?
Mince, ça se voit tant que ça ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi rejoint Angel Nieto au Mans - 20/05/2008, 22h06

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Il lui a été reproché (par moi entre autre) d'avoir été trop arrogant et assez irrespectueux lorsqu'il s'est promené dans son tour d'honneur avec la banderolle "‘Rossi 76, Hailwood 76, I'm Sorry Mike" en Allemagne en 2005.
Ce garçon prouve une fois de plus qu'il est très intelligent, et qu'il tire des leçons de ses erreurs. Cette fois, il a associé Nieto à ce record de belle manière. Chapeau bas monsieur Rossi, pour l'exploit et l'hommage à Nieto
je ne trouve pas que vale ait été trop arrogant pour sa 76ème victoire, pourquoi voir le mal partout?
ne connaissant pas tous les détails de cette histoire je vais pas m'étendre sur le sujet,néanmoins concernant l'ensemble de la carrière de rossi (pas sur piste, tout l'à-coté) je pense sincèrement que c'est le sportif (tout sport confondus) qui à le plus donné à son sport.
je le pense réellement généreux pour ce sport qu'il aime profondément. il a littéralement fait exploser la popularité de son sport dépassant largement le cercle fermé des motards.
les mauvaises langues diront toujours que ses pitreries sont bonnes pour la ventes de ses goodies, mais je pense que le jour où il se retirera, on ne pourra que rendre hommage à ce qu'il a accompli pour ce sport en général.
c'est sûr c'est très engagé comme propos mais je pense rester à peu près objectif.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Dernière modification par karel ; 20/05/2008 à 22h13.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi rejoint Angel Nieto au Mans - 20/05/2008, 22h11

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Perso je trouve pas que cette banderole était choquante. Enfin je ne suivais pas trop les GP a l'époque donc je sais pas comment ca avait été accueilli. Enfin si Vale correspond bien a l'idée que je me fais de lui, ca devait pas etre bien méchant.

Pour revenir au nouveau record, c'est vraiment énorme et on peut maintenant penser qu'il va battre le record de Agostini pour les victoires en catégorie reine (cete année jle vois bien partie pour la saison a 8/9 victoires).

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Unhappy Re : Rossi rejoint Angel Nieto au Mans - 20/05/2008, 22h21

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
je ne trouve pas que vale ait été trop arrogant pour sa 76ème victoire, pourquoi voir le mal partout?
ne connaissant pas tous les détails de cette histoire je vais pas m'étendre sur le sujet,néanmoins concernant l'ensemble de la carrière de rossi (pas sur piste, tout l'à-coté) je pense sincèrement que c'est le sportif (tout sport confondus) qui à le plus donné à son sport.
je le pense réellement généreux pour ce sport qu'il aime profondément. il a littéralement fait exploser la popularité de son sport dépassant largement le cercle fermé des motards.
les mauvaises langues diront toujours que ses pitreries sont bonnes pour la ventes de ses goodies, mais je pense que le jour où il se retirera, on ne pourra que rendre hommage à ce qu'il a accompli pour ce sport en général.
c'est sûr c'est très engagé comme propos mais je pense rester à peu près objectif.
rossi est un grand champion est restera comme un grand de la moto....mais...ça force a souvent été de se moquer de ses rivaux. alors il est quand même étonnant que cette fois il associe NIETO a sa victoire ! malgré tout un grand bravo pour sa victoire et pour le geste !

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages