Bonjour à tous ,
Pour le Grand Prix d'Australie, juste une image lors du dépassement de Nakano et Edwards par Rossi ,les deux au freinage ,cette caméra embarquée qui film Rossi en train de régler sa garde d'embrayage....J'ai rêvé ou quoi?
Arrétez de vous tripotez la nouille sur Rossi, Tous les pilotes font ça sur leur moto en gp, même en 250 et 125, même en SBK, même au Bol et 24 h du Mans.
c'est juste que c'est quasiment le seul à avoir une caméra embarqué à cette endroit.
Et ce n'est pas les seul trucs qu'ils règlent en roulant, ils ont des tas de bouton sur les demis guidon pour régler l'antipatinage, la cartographie pluie/sec, +/- de puissance en fonction de la situation (baston ou roule seul).
Dernière modification par FAB N°33 ; 06/10/2008 à 20h48.
Heu d'abord je me tripote pas la nouille déjà et ensuite y me semble bien que Rossi le fait au bout du grand droit en doublant Nakano....Je cherche simplement à savoir c'est tout...Et de plus je trouve que sa passe d'armes avec Tosland est bien plus forte parceque le Tosland a retardé qlq freinages et avec Rossi juste dérrière c'était assez fort de sa part...
Ouais ben je régle bien l'ouverture de la visière de mon casque en roulant et je fais signe aux autres motards en tournant ...
Alors Rossi il peut se cacher