Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Dovisiozo commence a se lacher ...
Vieux
  (#1)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Dovisiozo commence a se lacher ... - 11/11/2008, 06h26

Andréa a bien compris le jeu de Puig et commence déja à lui mettre la pression !!! ça promet pour 2009:

http://www.moto-live.com/motogp/fr/i...10180500.shtml
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : Dovisiozo commence a se lacher ...
Vieux
  (#2)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Dovisiozo commence a se lacher ... - 11/11/2008, 09h34

Il a raison :

« Je crois qu'il n'a pas encore atteint son meilleur niveau, peut-être en partie à cause de son manager. »


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Dovisiozo commence a se lacher ...
Vieux
  (#3)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Dovisiozo commence a se lacher ... - 11/11/2008, 10h05

Je pense pareil.
   
Réponse avec citation
Re : Dovisiozo commence a se lacher ...
Vieux
  (#4)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 851
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Dovisiozo commence a se lacher ... - 11/11/2008, 11h53

Aïe, Aïe, Aïe !!!!

Ces encu**s de journalistes commencent un travail de font, afin de retrouver ce qu'ils ont perdu. A savoir un bon et beau duel dans la presse
N'ayant plus Biaggi à opposer à Rossi, Gibernau n'étant plus "LE" Gibernau des grandes années, il faut bien trouver quelque chose pour alimenter les ragots pourris des feuilles de chou soit disant professionnelles.
En 2008, malgré tous leurs efforts, il n'ont pas réussi à foutre le feu entre Pedrosa et Nicky.
En revanche, là, ils ont trouvé un pilote Italien qui a la langue bien pendue, qui n'a aucun complexe, mais qui, j'ai peur, va dire des choses inutiles, qu'il regrettera tôt ou tard. Il essaye de s'attirer les bonnes grâces de Dani, mais peine perdue, Puig ne laissera pas un lien quelconque se tisser en les deux pilotes. Pour Puig, Dovizioso est déjà l'ennemi N°1 ! Dans l'absolu, peu importe la place qu'occupera Dani en fin de saison, pourvu que ce soit devant Dovozioso.

PS: Décidemment, je n'aime pas ces encu**s de journalistes


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Dovisiozo commence a se lacher ...
Vieux
  (#5)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Dovisiozo commence a se lacher ... - 11/11/2008, 12h34

ton analyse est toujours aussi fine,mais t es drolement remonté contre les journalistes, ils t on fait du mal?il y en a un qui t as volé t as moto?pire 2 journaliste on violé ton hamster? pardon j aurais pas du j arrete de suite
   
Réponse avec citation
Re : Dovisiozo commence a se lacher ...
Vieux
  (#6)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : Dovisiozo commence a se lacher ... - 11/11/2008, 13h18

Enlever Puig à Pedrosa ne le rendra pas plus combatif, enfin je pense !! C'est con ce que dit Dovi, ce qui fait que Pedrosa ne soit pas numero 1, c'est qu'il rentre pas dans le lard à un Rossi ou Stoner, Pedrosa sera numéro 1 quand il aura encore plus de coroness (il en à deja pour rouler comme sa ^^)




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : Dovisiozo commence a se lacher ...
Vieux
  (#7)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Dovisiozo commence a se lacher ... - 11/11/2008, 13h43



Vais finir par me mettre en colère. C'est pas parce qu'il n'y a plus de course qu'il faut dire n'importe quoi.



   
Réponse avec citation
Re : Dovisiozo commence a se lacher ...
Vieux
  (#8)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 851
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Dovisiozo commence a se lacher ... - 11/11/2008, 14h52

Citation:
Envoyé par pedrosito Voir le message
ton analyse est toujours aussi fine,mais t es drolement remonté contre les journalistes, ils t on fait du mal ?il y en a un qui t as volé t as moto? pire 2 journaliste on violé ton hamster? pardon j aurais pas du j arrete de suite


Ne t'excuses pas, tu as bien le droit de déconner, moi, perso j'aime bien. Ne pas oublier de prendre des précautions élémentaires avec les hamsters (pour ceux qui connaissent l'histoire.. )

Les journalistes sont appelés journalistes professionnels, parce qu'il en ont fait leur profession, c'est à dir parce que c'est leur gagne pain.
Le problème, c'est lorsque les motos ne roulent pas, les journaux continus à être publiés. Donc il faut bien pondre des articles. Ils pourraient faire des reportages poussés sur les participants du circus : constructeurs, pilotes, chefs mécanos, cuistots, photographes, responsable pneu, suspension télémétrie etc.... Mais voilà, c'est trop de boulot! Donc c'est plus facile de faire des interviews des pilotes au cours des différents shows et salons de fin d'année. En posant des questions orientées, on obtient la réponse qu'on veut. Le but est de créer une polémique entre différents acteurs, de façon à pouvoir ressortir ça, dès que l'actualité purement sportive est creuse. Bref, ils ne sont pas très fair play, et cherche toutes les occasions pour semer la zizanie.
Pour moi le "professionnel", c'est un mec, si balaise dans ce qu'il fait, qu'il peut en vivre, qu'il est une référence. Tout le contraire de la plupart de ces soit disant journalistes professionnels, qui font des émules, qui à leur tour se prennent pour des pros et pondent des articles sans aucun intérêt, où tout n'est que suppositions et bruits de chiottes (style Cradisiac).


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Dovisiozo commence a se lacher ...
Vieux
  (#9)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Dovisiozo commence a se lacher ... - 16/11/2008, 09h15

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Enlever Puig à Pedrosa ne le rendra pas plus combatif, enfin je pense !! C'est con ce que dit Dovi, ce qui fait que Pedrosa ne soit pas numero 1, c'est qu'il rentre pas dans le lard à un Rossi ou Stoner, Pedrosa sera numéro 1 quand il aura encore plus de coroness (il en à deja pour rouler comme sa ^^)
Super Analyse. Je pense aussi qu'il doit aller un peu plus à la baston et un peu de chance. Cette inter saison il faudrait déjà qu'il ne blesse pas pour pouvoir mettre au point une honda compétitive.J'ai trouvé dommage que Dovisiozo mette a jour cela avant même le debut de saison. C'est bête de sa part et ce qui est sur c'est qu'il a déjà Puig contre lui.
Apperement Pedrosa a répondu sur le faîtes qu'il y ai un mur entre les 2 pilotes. Il a donner Rossi comme référence dans le team yamaha


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Dovisiozo commence a se lacher ...
Vieux
  (#10)
fazer13
Verifications technique
 
Avatar de fazer13
 
Déconnecté
Messages: 74
Date d'inscription: November 2006
Localisation: AUBAGNE
Par défaut Re : Dovisiozo commence a se lacher ... - 07/01/2009, 16h47

De toutes les manières, dovizioso est meilleurque pédrosa !! il va vite le montrer, et en plus il est plus sympa !! d'ailleurs dovi va faire mieux que pédro en 2009


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
faut bien commencé un jour..... OJ76 Je débute 16 04/09/2008 20h01
Dovisiozo peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi pedrosito Discussions autour des GP 22 08/01/2008 09h06
GP du Qatar ça commence mal pour Kawa ! theophil Discussions autour des GP 10 07/04/2006 07h36
Et voilà Vikchill qui commence à faire ch*er... Vikchill Développement 3 12/09/2004 14h03



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto