Sur mon fazer il n'y avait de trop de carénage, donc je n'avais pas de soucis. Là avec le 600 gsxr c'est autre chose. Il y a de la graisse qui se dépose derrière la partie basse du carénage au niveau du trop plein d'huile, du pignon de boite etc. Tout cela s'accumule avec en plus les depots de graisse de la chaine. Merci pour vos infos concernant vos méthodes de nettoyage, démontage carénage, produits utilisés etc etc
il faut éviter l'accumulation de graisse, plus tu le fais souvent moins tu en as.
après c'est motowash et jet d'eau pour tout ce qui est carénage, prduit pour vitre pour bulle/optique, dégraissant (en pompe ou en bombe) pour le reste.
tu peux démonter les carénages pour accéder le mieux possible aux pièces cachées
Pour enlever les petites gouttes de graisse brulée qui coulent parfois sur le pot moi j'utilise de l'essence sur un chiffon, ça fonctionne pô mal !
Attention... la 98 octane s'oxyde avec le temps donc si on la garde dans un géricane trop longtemps, faut surtout plus l'utiliser dans le réservoir de la moto !