Eh bien bonjour à tous moi c'est Morgane (Ganou), j'ai 17ans et j'habite en Bretagne dans le Morbihan ! Je suis dans le Lycée Professionnel d'Art Bertrand Duguesclin à Auray en 1er année Signalétique Enseigne et Décors. Plus tard j'aimerais faire de a peinture sur carrosserie, et plus particulièrement sur les Motos & Casques !
Tous comme vous j'adore la Moto, je suis les courses tous les ans avec beaucoup d'attention ... huum, non en faite pas t'en que ca xD ! En réalité je suis vraiment les grands prix depuis 2002 si j'ai bonne mémoire.
Je suis allez pour la première fois à un grand prix en 2005, au Mans ! Suivie de 2006 & 2007. J'y serais peut-être cette année ^-^.
Comme la plus part des gens j'ai mon favoris, et ce n'est autre que le Grand Valentino Rossi =D ! Donc ne vous inquiètez pas si je le défends corps et âme c'est tous à fait normal >3< !!
Bon le plus gros est fait xD !! Je m'excuse auprès de ceux du Topic " Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 ", j'était tellement precée de participer à vos débats que je ne me suis même pas apercu qu'il y avait un topic spécialement pour les nouveaux '^^ ! Encore désolé >< !
Ha bah t'en cas faire autant tous faire xD (ca veut rien dire ca -_-) !
En faite j'ai voulu faire ca assez complet pour me faire pardonner de ne pas m'être présenter tous de suite x_X !