C'est ce week-end qu'a lieu la manche de Brno. Haga sera la pour prendre un maximum de points pour le championnat.
Eurosport2 diffusera la superpole samedi a 15 heures live et dimanche la course supersport a 13h15 live et manche 2 superbike a 15h30.
Eurosport diffuse eux la manche 1 superbike a 12 heures live et rediffuse a 21h15 la manche 2 superbike et a 22h30 la course supersport.
Les courses ( STK, SBK et SSP ) seront aussi visible en live sur le site officiel avec comme prérequis Internet Explorer et une bonne connection. http://www.worldsbk.com/en/sbk-live.html
Allez je parie sur Fabrizio vainqueur d'une des 2 courses ainsi que sur le podium de l'autre.
Sinon Haga doit prendre le plus de point possible et en perdre le moins possible sur Spies.
Biaggi devrait aussi faire un coup, il me semble qu'il est plutot bien sur ce circuit.
Encore de belles course en perspective.
Ne pas rater le STK, ça promet avec tout les petits français, notamment Baz qui vient de gagner à Magny Cours
Je croise les doigts pour Nitro.... sacrément blessé sur un Circuit qu'il n'apprécie guère, un Spies en très grande forme, Fabrizio sur son tracé préféré....
Bref, tout est réuni pour qu'il réalise un de ces exploits qui ont fait ça légende........
Ahhhh, Si seulement c'était vrai
Vraiment content de retrouve le SBK en tout cas. Ca commençait à me manquer
Le MotoGP et le SBK en même temps. Ca va pas être simple de tout suivre. Par chance, les courses SBK restent disponibles une semaine sur le site officiel. Ceci dit, je pense que cela dépendra de la place de nos pilotes fétiches. J'en connais un qui n'hésitera pas à regarder le SBK plutôt que le MotoGP si un certain numéro 19 est en lutte pour la victoire.
Le SBK debarque a Biaggi-Land,plus serieusement j'espere bien une belle perf de max malgré l'handicap qui l'a a sont pied.Fabrizio va faire un tres beau week end je pense,et je parie sur Spies pour prendre la tete du championnat (je sais je me mouille pas trop)
Le MotoGP et le SBK en même temps. Ca va pas être simple de tout suivre. Par chance, les courses SBK restent disponibles une semaine sur le site officiel. Ceci dit, je pense que cela dépendra de la place de nos pilotes fétiches. J'en connais un qui n'hésitera pas à regarder le SBK plutôt que le MotoGP si un certain numéro 19 est en lutte pour la victoire.
Apparemment, on peux voir les 2.
Maintenant, tu t'es mal exprimé. Tu dit " si ", franchement tu as encore des doutes ?
Je croise les doigts pour Nitro.... sacrément blessé sur un Circuit qu'il n'apprécie guère, un Spies en très grande forme, Fabrizio sur son tracé préféré....
Bref, tout est réuni pour qu'il réalise un de ces exploits qui ont fait ça légende........
Ahhhh, Si seulement c'était vrai
Vraiment content de retrouve le SBK en tout cas. Ca commençait à me manquer
s'il peut faire deux top 5 ca serait bien et je pense qu'il peut le faire, donc il ne perdrait pas trop par rapport aux deux autres