Voila moi c'est Brice j'habite dans le loiret et je suis fan de moto depuis tout petit.Sa fait un petit peu de temps que je regarde le forum de votre site j'ai donc décidé de franchir le pas et de m'inscrire.Bon niveau pilote préféré en motogp j'aime bien vermeulen malgré un saison a chier il faut le dire, depuniet surtout depuis qu'il casse plus les carenages et lorenzo.Au niveau sbk j'adore spies donc voila .Perso je n'ai pas encore de moto (je passe le plateau le 7 aout ).Voila voilou
euh c'est écrit dans ma présentation j'aime vermeulen,de puniet ,lorenzo pour le motogp et spies pour le sbk.Je n'ai pas encore de moto car j'ai pas encore le permis (je passe le plateau le 7 aout) voila si vous avez d'autres questions let's go.
Très bienvenue à toi (ça se dit ?)
Bref, t'attaque en disant j'aime bien Vermeulen mais il fait une saison à chier...donc, à priori, tu sembles assez honnête, et vu le niveau de mauvaise foi de certains ..., ça va équilibrer la balance.
Pour le 7 août je te dis .........
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "