« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Apparemment ça passionne pas grand monde sur le forum...
En tant que supporter de Suz', je me réjouis de l'arrivée d'un p'tit jeune dans l'équipe ! J'espère que Capi' sera confirmé et qu'on verra régulièrement des Suz' sur les podiums.
Bonne route à Chris Vermeulen, où qu'il puisse aller.
Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Re : Suzuki confirme Bautista pour 2010 -
18/08/2009, 15h58
Citation:
Envoyé par JIJI69
Apparemment ça passionne pas grand monde sur le forum...
Au contraire, cela intéresse du monde. Mais on en parle à plein d'endroit déjà..
C'est un peu le problème des topics créés automatiquement par "MotoGP Redaction" bien souvent ils sont des doublons en fait .........
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
18/08/2009, 16h08
Citation:
Envoyé par Pasky
Au contraire, cela intéresse du monde. Mais on en parle à plein d'endroit déjà..
C'est un peu le problème des topics créés automatiquement par "MotoGP Redaction" bien souvent ils sont des doublons en fait .........
Merci Pasky, je vais fouiller dans les topics...
Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
18/08/2009, 16h10
Oui tu as raison Pasky, souvent un post est déjà ouvert et parle du sujet.
Je reconnais que c'est troublant pour les nouveaux venus sur le fofo.
Je pense qu'il faut prendre les sujets "MotoGP rédaction" comme des indicateurs de news en page d'accueil et les laisser tranquillement s'évanouir dans les entrailles fofo.
18/08/2009, 16h11
Citation:
Envoyé par ZEN66
Oui tu as raison Pasky, souvent un post est déjà ouvert et parle du sujet.
Je reconnais que c'est troublant pour les nouveaux venus sur le fofo.
Je pense qu'il faut prendre les sujets "MotoGP rédaction" comme des indicateurs de news en page d'accueil et les laisser tranquillement s'évanouir dans les entrailles fofo.
C'est ce que je fais, mais ne serait il pas plus simple qu'ils ne soient pas créés.....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "