Citation:
Envoyé par fazer13
d'abord ce qui pénalise lorenzo c'est son orgeuil !! s'il avait laissé passé rossi a brno il ne serait pas tombé, car c'est a ne pas vouloir se laisser doubler qu'il a retardé son freinage en voulant fermer la porte a rossi au dernier moment et paf par terre !! donc c'est un grand pilote, maintenant faut qu'il grandisse dans sa tête, qu'il arrete de s'enteter!! a vouloir battre rossi sans finesse a la manière forte, de plus rossi a bien cerné le personnage et il lui joue a l'italienne !! mia ! la classe !! Lorenzo ne délogera jamais rossi , il sera champion mais seulement lorque rossi sera parti !! forza italia forza valé !
|
![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/fou.gif)
![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/fou.gif)
Il ne faut pas confondre orgueil avec fougue et manque d'expérience...
Que faisait Rossi en 2000 ? Il tombait pas mal, la faute à sa fougue et à son manque d'expérience....
Il faut quê Lorenzo arrête de s'entêter dis tu ? Là, tu peux oublier. Lorenzo est en GP pour gagner, cela ne l'intéresse pas de faire de la figuration.
Pour ce qui est de ne pas gagner tant que Rossi est là, il l'a déjà fait. Pour ce qui est de le déloger, Hayden et Stoner l'ont fait, pourquoi cela serait il impossible à Lorenzo, d'autant plus que ce dernier disposera de la même machine que Rossi.
PS: Rossi est un homme, pas un dieu..