Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
lorenzo peut il gagner a indiannapolis?
Vieux
  (#1)
ced07
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut lorenzo peut il gagner a indiannapolis? - 28/08/2009, 20h21

BONJOUR A TOUS
De retour de vacance je suis intriguer par les fautes répétitives de lorenzo il est j en suis sur le plus rapide des pilotes moto gp alors pourquoi son manager le brief pas plus que ça sur la course qu il doit faire ! a chaque fois il se fait avoir de la méme manière par rossi , je serais son coach je lui dirait d etre plus patient de rester coller a rossi jusqu au dernier tour et de tenter sa chance sur les endroits ou il se sent plus rapide et d fermer les portes jusqu a l arriver vou croyer pas non! en attendant qu il choppe l année prochaine la meme moto que rossi . alez j ai hate de voir le gp de ce weekend.
ps: sa fait ch. pour stoner j ai perdu mon argent en misant sur lui en fin d année bref pour vu qu il revienne sinon on va se faire ch.
bye a tous

Re : lorenzo peut il gagner a indiannapolis?
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : lorenzo peut il gagner a indiannapolis? - 28/08/2009, 20h42

Citation:
Envoyé par ced07 Voir le message
BONJOUR A TOUS
De retour de vacance je suis intriguer par les fautes répétitives de lorenzo il est j en suis sur le plus rapide des pilotes moto gp alors pourquoi son manager le brief pas plus que ça sur la course qu il doit faire ! a chaque fois il se fait avoir de la méme manière par rossi , je serais son coach je lui dirait d etre plus patient de rester coller a rossi jusqu au dernier tour et de tenter sa chance sur les endroits ou il se sent plus rapide et d fermer les portes jusqu a l arriver vou croyer pas non! en attendant qu il choppe l année prochaine la meme moto que rossi . alez j ai hate de voir le gp de ce weekend.
ps: sa fait ch. pour stoner j ai perdu mon argent en misant sur lui en fin d année bref pour vu qu il revienne sinon on va se faire ch.
bye a tous

Ouais bon, si tu serais son coach tu ...

Sérieux tu crois qu'un manager peut dire a un pilote qu'elle course il doit faire face a Rossi pour gagner ? Rossi peut partir avec un plan de course ( si il en a un ) et terminé avec un complètement différent. Lorenzo est un très bon, Rossi est le plus grand, c'est ca la dif. Lorenzo a encore, beaucoup de chose a apprendre.

Vieux
  (#3)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : lorenzo peut il gagner a indiannapolis? - 28/08/2009, 20h44

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Sérieux tu crois qu'un manager peut dire a un pilote qu'elle course il doit faire face a Rossi pour gagner ? Rossi peut partir avec un plan de course ( si il en a un ) et terminé avec un complètement différent. Lorenzo est un très bon, Rossi est le plus grand, c'est ca la dif. Lorenzo a encore, beaucoup de chose a apprendre.
+1
Lorenzo est jeune , talentueux, mais il a beaucoup de fougue.
Il doit prendre de l'experience

Animo Dani, Animo campeon

Vieux
  (#4)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : lorenzo peut il gagner a indiannapolis? - 28/08/2009, 20h53

heu y a un topic pour le GP d'indianapolis, pourquoi faire un post séparé encore?

Vieux
  (#5)
fazer13
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : lorenzo peut il gagner a indiannapolis? - 29/08/2009, 07h36

d'abord ce qui pénalise lorenzo c'est son orgeuil !! s'il avait laissé passé rossi a brno il ne serait pas tombé, car c'est a ne pas vouloir se laisser doubler qu'il a retardé son freinage en voulant fermer la porte a rossi au dernier moment et paf par terre !! donc c'est un grand pilote, maintenant faut qu'il grandisse dans sa tête, qu'il arrete de s'enteter!! a vouloir battre rossi sans finesse a la manière forte, de plus rossi a bien cerné le personnage et il lui joue a l'italienne !! mia ! la classe !! Lorenzo ne délogera jamais rossi , il sera champion mais seulement lorque rossi sera parti !! forza italia forza valé !

Vieux
  (#6)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : lorenzo peut il gagner a indiannapolis? - 29/08/2009, 08h56

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

+ 1 aussi
de plus c'est peut être le plus rapide au essai mais pas vraiment en course

Vieux
  (#7)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : lorenzo peut il gagner a indiannapolis? - 29/08/2009, 11h17

Citation:
Envoyé par fazer13 Voir le message
d'abord ce qui pénalise lorenzo c'est son orgeuil !! s'il avait laissé passé rossi a brno il ne serait pas tombé, car c'est a ne pas vouloir se laisser doubler qu'il a retardé son freinage en voulant fermer la porte a rossi au dernier moment et paf par terre !! donc c'est un grand pilote, maintenant faut qu'il grandisse dans sa tête, qu'il arrete de s'enteter!! a vouloir battre rossi sans finesse a la manière forte, de plus rossi a bien cerné le personnage et il lui joue a l'italienne !! mia ! la classe !! Lorenzo ne délogera jamais rossi , il sera champion mais seulement lorque rossi sera parti !! forza italia forza valé !

Il ne faut pas confondre orgueil avec fougue et manque d'expérience...
Que faisait Rossi en 2000 ? Il tombait pas mal, la faute à sa fougue et à son manque d'expérience....
Il faut quê Lorenzo arrête de s'entêter dis tu ? Là, tu peux oublier. Lorenzo est en GP pour gagner, cela ne l'intéresse pas de faire de la figuration.
Pour ce qui est de ne pas gagner tant que Rossi est là, il l'a déjà fait. Pour ce qui est de le déloger, Hayden et Stoner l'ont fait, pourquoi cela serait il impossible à Lorenzo, d'autant plus que ce dernier disposera de la même machine que Rossi.

PS: Rossi est un homme, pas un dieu..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Vieux
  (#8)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : lorenzo peut il gagner a indiannapolis? - 29/08/2009, 12h37

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
PS: Rossi est un homme, pas un dieu..
t'es sur? des je me demande que je vois certain "fan"
lorenzo me rappel un peu biaggi sur certain points au niveau des chutes face a rossi, sauf que le petit manque un peu d'experience mais quand il sera top rossi et les autres vont devoir cravacher fort par ce qu'il est vraiment tres rapide

Envoyer un message via MSN à pool  
Vieux
  (#9)
tonio40
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : lorenzo peut il gagner a indiannapolis? - 29/08/2009, 13h56

Citation:
Envoyé par ced07 Voir le message
BONJOUR A TOUS
bye a tous
Parceque Rossi reste une bête de course avant tout...
Lorenzo donne son max pour être à la hauteur de Rossi mais force trop sur son guidon pour tenter de le passer ; simplement de la fougue de jeunesse, ce que Rossi gère parfaitement...

Et une chose que vous semblez oublier:

Est ce que Rossi faisait souvent la pôle lorsqu'il gagnait aisément ses championnats précédent????????????????????????
Non, bien moins souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est dire que Vale est encore plus fort cette année....

Vieux
  (#10)
Sandrine
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : lorenzo peut il gagner a indiannapolis? - 29/08/2009, 14h26

Oui Lorenzo peut gagner Indianapolis

Je trouve ça un peu fort de roquefort que de comparer un pilote qui n'a pas deux ans d'experience dans la catégorie à un pilote qui en a bientôt neuf ... et surtout d'être assez visionnaire pour affirmer que personne ne sera jamais à la hauteur de ce même pilote

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
  Envoyer un message via MSN à Sandrine  
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages