Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Lorenzo: `Une des meilleures courses de ma carrière´
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Lorenzo: `Une des meilleures courses de ma carrière´ - 04/10/2009, 18h21

Commentaires Lorenzo: `Une des meilleures courses de ma carrière´

Sur la première marche du podium pour la quatrième fois de l’année dimanche au Grand Prix bwin.com du Portugal, Jorge Lorenzo a désormais plus de possibilités de remporter le titre mondial cette année.

L’incroyable saison 2009 de Jorge Lorenzo ne cesse de se bonifier puisque le jeune espagnol est parvenu à répéter sa victoire de l’an dernier ce week-end à Estoril - depuis la pole position - pour conclure un excellent week-end.

Le pilote du team Fiat Yamaha a dominé les trois journées du Grand Prix bwin.com du Portugal et s’est imposé en course 6.3s devant Casey Stoner, pendant que Valentino Rossi souffrait d’un manque de compétitivité et voyait son avantage dans la course au titre réduit à 18 points. Lorenzo comptait dix secondes d’avance sur Dani Pedrosa, troisième, et 23.4s sur Rossi.

Après la course, Lorenzo a déclaré, “Je ne m’attendais pas à gagner avec autant d’avance. Le week-end a été parfait, nous avons dominé les essais, avec un bon feeling sur la moto et je pense que j’ai fait l’une des meilleures courses de ma carrière. Creuser l’écart était un peu compliqué au début parce que je ne pouvais gagner qu’un dixième de seconde à chaque fois, mais le rythme de Casey a ensuite baissé et j’ai maintenu ma cadence.”

Concernant l’importance de ce résultat dans sa quête du titre MotoGP 2009, Lorenzo a ajouté, “Ce sera toujours très difficile mais nous pouvons désormais dire que ce n’est pas impossible. Je pense que je peux prendre quelques risques parce que je n’ai rien à perdre. Valentino doit gagner le championnat et nous devons continuer d’essayer.”

source: motogp.com

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Re : Lorenzo: `Une des meilleures courses de ma carrière´
Vieux
  (#2)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Lorenzo: `Une des meilleures courses de ma carrière´ - 05/10/2009, 12h54

bravo rien à dire a part qu'il atomiser tous le monde et surtout rossi sur cette course!

Réponse avec citation
Re : Lorenzo: `Une des meilleures courses de ma carrière´
Vieux
  (#3)
bushnicks
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Lorenzo: `Une des meilleures courses de ma carrière´ - 05/10/2009, 20h40

Si Lorenzo perdait le championnat,je dirais que c'est à cause de son manque d'expérience par rapport à Rossi.Il n'a rien à lui envier au niveau du pilotage.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages