Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Pedrosa poursuit sa quête de victoire à Sepang
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Pedrosa poursuit sa quête de victoire à Sepang - 21/10/2009, 17h09

Commentaires Pedrosa poursuit sa quête de victoire à Sepang

Dani Pedrosa visera une première victoire MotoGP à Sepang ce week-end, afin de reprendre la troisième place du classement général.



Des progrès réguliers vers le podium à Sepang ont permis à Dani Pedrosa de s’approcher de la première place en Malaisie ces trois dernières saisons, et le pilote du team Repsol Honda visera sa première victoire MotoGP à Sepang ce week-end, avec la troisième place du classement général comme objectif pour la fin de la saison.

Pedrosa s’était imposé en Malaisie en 125cc et 250cc, et a terminé troisième des épreuves de la catégorie reine en 2006 et 2007, puis second en 2008.

A six points de la troisième place occupée par Stoner, Pedrosa pourrait faire durer le suspens dans le championnat s’il venait à remporter sa deuxième victoire de l’année.

“Sepang est un bon circuit et j’ai toujours aimé aller là-bas,” a affirmé Pedrosa. “J’ai déjà gagné ici avec Honda dans les catégories 125 et 250, et j’aimerais bien ajouter une victoire MotoGP à mon palmarès. Ce sera sûrement difficile parce nos adversaires ont été très forts récemment, mais nous viserons la victoire, comme toujours, et aurons aussi pour objectif de lutter contre Casey pour la troisième place du championnat.”

Pedrosa, qui était troisième à Phillip Island le week-end dernier, a ajouté, “La piste est rapide avec un tracé exigeant, et avec les conditions chaudes et humides que nous avons d’habitude, c’est une course éprouvante pour les pilotes, même si nous y sommes préparés. Il y aura un gros contraste avec le froid de Phillip Island. En ce moment nous essayons d’améliorer la stabilité de notre machine et il sera important de profiter des essais dès le départ afin d’être performants pour la course.”

Andrea Dovizioso est juste derrière son co-équipier dans le classement général, et était monté pour la première fois sur le podium en MotoGP à Sepang l’an dernier.

“Je suis vraiment impatient de courir en Malaisie, c’est ma piste préférée et j’en ai d’excellents souvenirs,” a commenté l’italien.

“J’avais fait une bonne course à Sepang l’an dernier et obtenu mon premier podium en MotoGP avec la RC212V du team Scot Honda. Je suis confiant pour ce week-end, parce que j’ai eu de bonnes sensations avec la moto en fin de course en Australie, et si nous travaillons bien durant les essais de vendredi, nous serons compétitifs pour la course.”

source: motogp.com
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto