ouarffff belle machine... Je me laisserai bien tenter... je vais peut-être être obliger d'aller bosser à Paris... çà pourrait être ma solution transport...
j'aurai la réponse à la mi-novembre... si tu ne l'as pas encore vendu d'ici là... je passerais la voir...!
au fait as tu d'autres photos à me mettre... même format que celle que tu as mis, c'est parfait!
J'imagine que tu as tous les papiers et les révisions sont à jours... où en sont les pneus et la transmissions pignons couronnes chaîne?
Ah ben elle est bien belle ta bleue Pasky... bien conservée ... comme moi...! mais bon avec elle je ne peux pas prendre l'autoroute... du coup je vais pas pouvoir la prendre pour aller bosser...! c'est balot!!
par contre ta 750 GSXR est une petite merveille... !
vivement mi novembre que je sois fixé sur mon avenir professionnel !!!!
Cependant, cependant, si quelqu'un d'entre vous ce débarrasse d'un modèle 1990 en 750 ou 1100, full origine et en parfait état de roulure, je serais preneur.
oui ben j'ai toujours pas ma réponse pour mon éventuel boulot à Paris... je devais avoir une réponse courant novembre... on arrive fin décembre et ils ne se sont toujours pas fixés...tu me diras que comme çà j'ai toujours mes chances... mais bon çà fait chier d'attendre tout le temps !!