Re : Quelle place finale pour Ben Spies a Valencia ? -
03/11/2009, 22h13
je pense qu'il finira devant James Toseland a coup sur,meme si l'anglais dans sa fierté et son orgueil mettra un point d'honneur a ce que ça n'arrive pas.
Etre devant Colin ça sera plus compliqué,pas impossible mais Edwards fait une trés bonne saison,trés souvent juste derriere le "big four".
Un podium ça semble pas realisable,avec un Rossi qui est champion,un Lorenzo assoiffé de victoire et a domicile qui plus est,un Casey Stoner en pleine bourre depuis son retour et enfin Pedrosa qui va tout donner pour remporter une 2eme victoire et pourquoi pas reprendre la 3eme place du championnat.
Plus précisement je le verrai bien entre la 6 et 8 eme place,en plus il connait bien le circuit maintenant.
Dernière modification par Texas Terror ; 03/11/2009 à 22h15.
04/11/2009, 08h58
Finir dans les 4 premiers me parrait compliqué, vu le quatuor de tete..
Doubler Edwards, pourquoi pas mais c'est pas evident.
Doubler Toseland, oui je pense que c'est réalisable
Perso, une place entre 5 et 8 me parrait pas irréaliste (et ca serai déja une tres belle perf' pour sa 3eme course en MotoGP dont la première avec la Yam').
en tout cas, Spies et Espargaro seront la, Canepa est parti, Rassurez moi on est toujours en 2009 ? J'aurai quand meme pas réellement hiberné ?
05/11/2009, 18h12
Je ne vois pas comment Toseland trouverait une super motivation pour se mettre en évidence.... il aurait du(pu) le faire avant....! maintenant il doit se tenir en forme pour reprendre le SBK ... donc ce n'est pas le moment de prendre le risque de se foutre parterre à la dernière du MOTOGP...
Spies entre la 8ème et 10 ème place......déjà pas mal en plus de sa saison bien remplie...!
05/11/2009, 19h00
Moi perso je le vois pas devant, même pas dans les 10...avec sa position sur la moto, il prendra cher par rapport aux pilotes habitués à se planquer dans le carénage....
Nouvelle moto, nouveau pneus...
On verra dimanche, si ça se trouve je me goure complètement!