Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire
Vieux
  (#1)
Margotte
World Champion!!
 
Avatar de Margotte
 
Déconnecté
Messages: 12 084
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Baugé !!!
Talking cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire - 09/12/2009, 10h05

Un petit aparté en ces temps de longue période sans GP pour narrer qlqs péripéties qui nous sont (je pense tous) arrivées … la fameuse chute de moto à l’arrêt et surtout à la c** qui nous met bien la honte !! (évidemment nos récits doivent être sur des chutes marrantes et surtout sans gravité).

Je commence donc.

Ce fut par une belle journée de printemps avec le soleil qui vous donne des fourmis dans les mimines…

Après m’être débarrassée des pirates, je me précipite mon blouson, mes gants et mon casque pour enfourcher mon cheval mécanique … AHHHHHHHHHH MOIIIII L’ASPHALTE ET LE GOUDRON GNNNNAAAAAAAA (et c’était peu dire …)

Me voilà donc toute guillerette sur l’engin sillonnant les ch'tites routes du baugeois. Qlqs virolos, il fait bon et mon moteur gazouille.

J’arrive à un carrefour en pleine campagne … arrive aussi une voiture qui me somme de m’arrêter.
Là je pose mon pied droit enfin … la pointe de mon pied vu que j’ai la taille de jambe d’un mini-pouce.

SEULEMENT je n’avais pas vu qu’il y avait un faux-plat !!
Et sans avoir le temps de dire OUF, me voilà partie avec la moto …. Pour arriver tel un cafard rencontrant un insecticide sous le flan droit de la bête !!

Tombée à l’arrêt !! C’te honte !!!

J'essaye de me dégager avec un grand « put*** de merd*** » et en espérant qu’il n’y ait pas de témoin !!

Ben si …. Y’en a 1un

Un charmant jeune homme qui n'avait pu que constater la scène vu qu’il était juste derrière moi dans sa caisse à boulon et dont je n’avais évidemment pas senti la présence.

Il descend en vitesse pour voler à mon secours pendant que je me dégage genre « même pas mal » et ça donne à peu près ça :

« Ca va mademoiselle » (j’t’en foutrai moi des demoiselles)
« oui oui pas de panique »
« Vous n’avez rien » (pauv’ couill** tu vois pas que je me suis gaufrée à l’arrêt)
« Nonon »
« Je peux vous aider à redresser votre moto » (tu vas voir si je suis enflée comme une arbalète avec un gros bourre-pif toi 't’à l’heure)
« Nonon »

Et je redresse d’un coup de nerf le tréteau avec un grand « nom de d*** »
Là j’essaye de re démarrer la bête … mais rien …

« Je peux vous aider ? »( et ta SŒUR !!!!!!!!!!!!)
« Nonon »

En fait la moto est pas au point mort …………….
J’arrive à re démarrer …

«Bonne route alors » (ouaiiiiippp c’est ça !!! va revoir ta Normandie, eh duc**)
« Merci »

Et me voilà re-partie évidemment avec la figure bien rouge de honte et de haine !!

Pour le coup j’me suis arrêtée boire un demi au pmu local avant de rentrer vite fait pour ausculter la bête qui n’avait pour finir que juste une légère égratignure vu que c’est ma jambe qui avait permis de protéger le reste !!

Je m’excuse auprès du charmant jeune homme qui a voulu bien faire ... mais il apprendra que : « Margotte qui tombe … mieux vaux partir en trombe !! »

(Nb : je suis désolée mais on n’est pas forcément poli dans ces moments là)


Y'a des siècles où il n'y en a pas

Dernière modification par Margotte ; 09/12/2009 à 10h08.
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Re : cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire
Vieux
  (#2)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire - 09/12/2009, 10h34



Dommage qu'il ne soit pas inscrit sur le forum ton "sauveur".... il nous aurait donner sa version des faits çà aurait été certainement assez cocasse aussi....


aller vite fait une à moi histoire de ne pas t'abandonner dans ce monde cruel où on se fait foutre de sa gueule pour 3 fois rien...

Moi çà date mais je m'en souviens comme si c'était hier...

j'avais en 1977 (heu vos gueules les mouettes.... on a le droit de vieilllir tout de même merde....!!) donc 77 un 360 HONDA (bi-cylindre très sympa à l'époque......) par contre monté avec des Yokohama ou une merde du genre... bref des savonettes par temps de pluie... à l'époque toujours, le nek plus ultra c'était des DUNLOP K81 avec des formes en trapèze qui te faisait passer sur l'angle d'un coup putain un truc de malade... mon voisin à l'époque(paix à son âme il est mort déjà depuis quelques années le pauvre) travaillait chez DUNLOP à Colombes si ma mémoire est bonne.

ce brave me propose donc de m'en fournir une paire à prix canon et bien entendu je saute sur l'opportunité...
je monte les objets de compèt' (c'était la monte obligatoire de la coupe KAWA....!!) opération terminée je pars tester ces bijoux..... lieux habituel de nos tests c'était autour de l'église de Croissy sur seine... munie d'un anneau bien connu des motards de l'époque....! là je sens que je vais retirer quelques milimètres de ferraille à ma béquille en rabotant sur l'angle.... et me voici parti pour déhancher tel AGO ou Phil READ ...
en fait j'ai fait deux tours.... putain de boudin... tout droit sortit des chaines de fabrication et gras comme un goret... tentant d'aller taquiner la béquille la saloperie de pneu a décroché en me faisant glisser sur le cul sur une bonne vingtaine de mètres usant mon jean(plus épais que maintenant heureusement ) et usant aussi mon muscle fessier.... heureusement pour moi la honte n'a pas été totale car par bonheur il n'y avait personne pour mémoriser ce grand moment de solitude.... deux clignotants et quelques éraflures pour mon fier destrié lachement abandonné par ses sabots.... le lendemain je partais en Turquie avec ma bécane et mon mal de cul... j'ai galèré pendant au moins 5 jours avec ce mal de cul qui m'a toujours servi à chaque fois que j'ai changé de pneu.... un pneu çà se rôde m'avait dit le lendemain mon cher voisin....pas un cul!!!

au suivant....le ridicule ne tue pas ... lachez vous....Merci Margotte pour ta super idée!!



la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire
Vieux
  (#3)
Sandrine
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Sandrine
 
Déconnecté
Messages: 1 026
Date d'inscription: July 2009
Localisation: 77
Par défaut Re : cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire - 09/12/2009, 11h47

Eh bien moi, mon drame, c’est d’avoir compris trop tard qu’une Ducati ne fonctionnait pas tout à fait comme une japonaise …

Un samedi, j’achète mon 600 Monster. Je le ramène jusque chez moi : impeccable. Le lendemain dimanche, nous nous décidons à aller faire un petit tour dans la région. Je me gare à un endroit légèrement en dévers. Comme Margotte, je n’ai pas les jambes d’Adriana Karembeu. Elle se rapprocherait plutôt plus de celle de Mimi Matty

Bref au moment de repartir, j’appuie sur le démarreur, la moto broute, cale, penche et je sens bien que mon pied met un certain temps à trouver le sol ! C’est trop tard, trop penché et la moto tombe …

Evidemment, il y a tout un groupe de motard qui arrive à pied en sens inverse … il se précipite pour me secourir !!! Tellement vite, que mon chéri n’a même pas le temps de descendre de sa moto … Bref, je n’avais rien compris à ce qui s’était passé … Par contre, moi qui hésitait la veille pour savoir si j’allais changer les gros clignotants d’origine, il n’y avait plus d’hésitation à avoir. Rentré maison, clignotants commandés + une paire de rétro

J’allais comprendre quelques semaines plus tard … Avril, nous sommes aux 24h du Mans. Le samedi, vers minuit-1 heure du matin, nous reprenons les motos garées sur le parking pour revenir à notre lieu de couchage dans le Mans. Bien sûr, nous sommes garés les un à côté des autres.

La moto est sur la béquille et comme les autres, je vais pour la démarrer afin de la faire chauffer.
Et là c’est le drame : elle broute, cale, avance, la béquille se rétracte et la moto tombe à quelques millimètres du X11 d’un pote garé juste à côté … On ramasse la moto, je regarde mes potes, ils sont blancs comme des linges Ils ont bien cru, que le Monster, allait faire tomber le X11 qui se trouvait encore sur la béquille centrale, qui lui-même serait tombé sur un pauvre petit hornet à qui je ne donnais pas cher de sa peau à se faire écrabouiller par un gros X11
Les petits clignotants que j’avais mis en remplacement ont survécu … pas le rétro gauche par contre

Ce jour là, j’ai enfin compris que sur ce modèle de Ducati, il n’y avait pas de capteur de vitesse engagée. Béquille ou pas béquille, neutre ou pas neutre, la moto démarre … J’ai donc ensuite pris l’habitude de toujours vérifier mon témoin de neutre avant de démarrer. Ca ne m’a pas empêché de me faire avoir encore une fois en Italie cet été, mais étant déjà sur la moto et le terrain étant plat, ça s’est finalement bien passé cette fois ci.


L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
  Envoyer un message via MSN à Sandrine  
Réponse avec citation
Re : cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire
Vieux
  (#4)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire - 09/12/2009, 12h04

Je viens de passer mon permis moto, je me paye un Djebel 600, démarrage au quique.... A force de petit boulot, j arrive a en faire un tres beau super motard. L été arrive, un dimache je file a la Gde motte pour boire un verre avec des potes, et surtout sortir ma belle monture.... On boit un verre, et de jolies damoiselles trainent a la terasse du café. On décide de partir, les damoiselles nous font de grands sourire. Je monte sur la moto, qui est sur sa béquille, et au moment ou je m élance pour élancer le moteur, la béquille casse nette.... je me retrouve sur le flan, la moto sur ma gueule, et les damoiselles mortent de rire...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire
Vieux
  (#5)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire - 09/12/2009, 12h19

bravo...Chris et Sandrine.... je sens qu'on va passer des bons moments....! Chris je t'image bien çà a dû être un grand moment de solitude aussi....

Sandrine Ah les belles italiennes.... pas facile à dompter....! mais quelle tempérament...

Bon ben j'ai passé un bon moment de rigolade avec vos histoires...!

Aller place aux autres... j'imagine qu'on est pas que 4 a avoir eu des embrouilles avec nos brels...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire
Vieux
  (#6)
Margotte
World Champion!!
 
Avatar de Margotte
 
Déconnecté
Messages: 12 084
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Baugé !!!
Par défaut Re : cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire - 09/12/2009, 12h40

biennnnnnnnnnnn !!!

et suis d'accord avec sandrine quand t'as des petites jambes ben c'est po facile de faire du tréteau ... ça a faillit m'arriver plein de fois le couchage sur flan ... mais l'épopée du faux-plat m'a tjs remise sur le droit chemin sur je puis dire


allez les autres suis sure que vous en avez une !! on en a tous et toutes pris une gauffre de la honte !!!


Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Re : cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire
Vieux
  (#7)
Sandrine
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Sandrine
 
Déconnecté
Messages: 1 026
Date d'inscription: July 2009
Localisation: 77
Par défaut Re : cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire - 09/12/2009, 13h39

Citation:
Envoyé par Margotte Voir le message
et suis d'accord avec sandrine quand t'as des petites jambes ben c'est po facile de faire du tréteau ... ça a faillit m'arriver plein de fois le couchage sur flan ...

Ca c'est sûr J'me rappelle d'une fois aussi ou je sortais d'un parking de supermarché un peu vite. Au dernier moment je me ravise car une voiture arrivait sur ma gauche un peu trop vite à mon goût, je freine un peu fort, du coup la moto penche du côté du dévers J'ai réussi à la remontée en poussant comme une damné sur ma jambe mais j'ai cru que ça avait duré une éternité lorsque j'ai enfin réussi à la remonter, j'ai eu l'impression que toutes les caisses à boulon s'étaient arrêtées pour me regarder et voir comment allait se finir l'histoire


L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
  Envoyer un message via MSN à Sandrine  
Réponse avec citation
Re : cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire
Vieux
  (#8)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire - 09/12/2009, 13h51

Marrant ce poste..........
Avec un copain nous rentrons d'un bal de campagne. Moi passager mais aussi bourré que lui (si ce n'est d'avantage, oui y a quelqu'un qui rigole). Environ 4h du mat on arrive à l'entrée de Lausanne ou à l'époque il n'y avait que quelque feux.

Rouge, il s'arrête et ne pose pas les pieds par terre et roupille top le rire, la gamelle à l'arrêt sans mal c'est vrai mais marrant.

Photo proche de la moto de mon pote de l'époque



mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire
Vieux
  (#9)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire - 09/12/2009, 14h43

Citation:
Envoyé par Margotte Voir le message
biennnnnnnnnnnn !!!

et suis d'accord avec sandrine quand t'as des petites jambes ben c'est po facile de faire du tréteau ... ça a faillit m'arriver plein de fois le couchage sur flan ...

Donc si je résume, les filles avec des petites jambes couchent facilement.... c'est bon à savoir.... je vais moins m'attarder sur les grandes du coup....! çà va me faire gagner du temps


Magnifique la "4 pattes" comme on l'appelait à cette époque là... j'avais des copains qui avaient la même... séquence nostalgie...

Moi j'avais celle là... quel pied c'était... on me l'a voler en Grèce...



la photo et la moto sont mes deux passions

Dernière modification par philguerin ; 09/12/2009 à 14h51.
   
Réponse avec citation
Re : cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire
Vieux
  (#10)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 676
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : cascade d'amateur (trice) ... juste pour rire - 09/12/2009, 14h48

Mon pilote préféré, l'an dernier, aux 24h moto du Mans, il propose au plus jeune d'aller y faire un tour. Le jeunot est tout content, il va frimer avec son papa. Arrivés au parking, le trottoir est assez haut, pour une fois mon pilote préféré s'y prend comme un manche ... et tout le monde par terre... devant quelques centaines de spectateurs !! Top le moment de frime

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine enfin plutôt brumeuse vu que c'était un jour de l'an où on avait l'habitude d'aller de fête de potes en fête de potes avec notre Zubrovka dans la poche du Barbour. 4h du mat, l'heure de reposer les yeux et les foies, sur le pont d'Austerlitz, quelques plaques de verglas, démarrage prudent avec le Transalp mais ... quelques mètres plus loin, deux motards enlacés qui glissent sur le cul. Un automobiliste s'approche à grands pas de nous en gueulant à moitié "mais vous z'êtes dingues çà..." glisse et se vautre par terre !!


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Phil Read FracK Légendes / Retraités 20 04/08/2011 08h13
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Juste pour vous parlez...d'un mec HAGA 04 La buvette 25 31/08/2009 23h01
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto