Bonjour!
Quelles sont les meilleures places au circuit de la Catalogne pour la MotoGP? Si vous avez des indications de tribunes/secteurs, ce serait sympa!
Merci
Re : Best spots Catalunya circuit -
30/12/2009, 13h10
Hola Joanne , va d' abord te présenter avant que certains ne te tombent dessus. Sinon fais comme moi il y a 2 ans. Lit tous les ujet dans la rubrique aide et tu verras que le stadium est la meilleure partie du circuit, amis aussi la plus chère
17/07/2010, 00h38
Citation:
Envoyé par manu94600
La F doit être pas mal ?
Je détère le sujet . Alors je confirme la F est une très bonne tribune. Enfin pas pour les fans de Dani cette année. Parce que quand je l'ai vu pomper , pomper et pomper les freins pour enfin comprimer à fond sa fourche et faire un tout droit ...... c'etait très dur nerveusement . Sinon bout de ligne droite ( avec le bruit qui va bien ) , gros freinage ( avec le super visu qui va bien ), droite gauche droite ou il y a encore des dépassemnts..... La tribune F est pas mal avec en plus un écran géant pas trop loin. Sinon j'ai été faire un pti tour le Vendredi sur la tribune B.... c'est le top ! On y est vraiment très près de la piste, pas de grand grillage pour fâcher les photographes en herbes ! Le top. Je pense même que c'est la meilleure tribune du stadium
19/07/2010, 23h41
Oui franchement la F est pas mal, la B superbe.. mais l'an prochain j'aimerai bien essayer la L, si je peux encore y aller
Loicalex, tu as deja été dans la L ? Si oui, tu aurais des photos depuis la tribune ? (Cédric c'est celle qui avait les drapeaux orange cette année, en face de nous)