Ben voilà, j'me lance dans l'écriture, où plutôt dans le reportage sportif. C'est Medol qui m'a donné des idées. Bon sauf que moi, j'risque pas d'y faire carrière, trop vieux (qui a dit trop c.. ???
), et pas assez appliqué. Mais j'en suis pas moins hyyyyyper motivé
Que j'vous raconte:
Je suis inscrit sur le forum des possesseurs et amateurs de ma brêle, la subliiiiiiime Suzuki Gladius! Pas dur de m'y trouver, c'est l'même pseudo
Ma glad, justement, est suivie par le concessionnaire où je l'ai achetée, à Bastia. Et v'là t'y pas que j'apprend que Laurent, le taulier, s'engage pour la deuxième année sur les rallyes routiers de l'île sur notre engin; car la glad n'est pas que belle, elle a aussi un sacré potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer en compet !!!!
Alors voilà, dans ma caboche de p'tit basque ça fait tilt !!! Et si je faisais un reportage sur lolo et sa gladius, avec la totale interview-historiques-ambiance-détail de la prépa-compte rendus compètes-photos ??... J'en discute un peu sur le fofo, ça les branches, et voilà c'est partit mon kiki!!
Me v'là envoyé TRES spécial de gladius.fr pour suivre cette aventure!!
Je vous mets le lien si ça vous tente de suivre ça:
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=9&t=787
Vous verrez, impossible de taire ma présence ici, et puis j'en ai profité pour glisser un mot sur notre ami Phil.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez deux minutes.