Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Capirossi et Bautista en visite chez Suzuki avant le test de Sepang
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Capirossi et Bautista en visite chez Suzuki avant le test de Sepang - 24/02/2010, 16h02

Commentaires Capirossi et Bautista en visite chez Suzuki avant le test de Sepang

Les pilotes MotoGP ont visité le quartier général de Suzuki à Hamamatsu au Japon avant d’aller en Malaisie pour le deuxième test officiel de l’année.



Avant de se rendre au Circuit International de Sepang en Malaisie pour le deuxième test officiel de l’année, Loris Capirossi et Álvaro Bautista, ainsi que leur team manager Paul Denning, ont fait escale au Japon afin de visiter le quartier général de Suzuki.

Les dirigeants de Suzuki, M. Toshihiro Suzuki et M. Masanori Atsumi, ainsi que le directeur exécutif, M. Sadayuki Inobe, ont emmené le trio visiter le musée ‘Suzuki Plaza’, et Capirossi et Bautista ont également découvert le département compétition de Suzuki, où ils ont rencontré les ingénieurs et discuté du développement de la GSV-R 2010 qu’ils piloteront dans le Championnat du Monde MotoGP cette année.

“Visiter le siège social de Suzuki et le Centre Technique d’Ingénierie Moto était une excellente expérience,” a déclaré Capirossi. “J’avais déjà visité l’usine mais je n’avais jamais vu le Musée Suzuki, et j’ai vraiment été impressionné de voir les technologies Suzuki du début du siècle dernier, ainsi que la première moto de 1952.”

L’italien a ajouté, “Notre réunion au Département Compétition a aussi été très importante et nous avons pu comprendre les efforts de Suzuki en voyant autant d’ingénieurs dédiés à la conception d’une moto qui n’est destinée qu’à deux pilotes – Álvaro et moi. Je tiens aussi à remercier Toshihiro-san, Atsumi-san et Inobe-san pour avoir pris le temps de nous faire visiter et de nous soutenir pour la saison 2010. Je vais à Sepang extrêmement motivé, et je sais que Suzuki me soutient à 100%.”

Bautista, qui fait ses débuts en MotoGP cette année, a commenté, “Le complexe d’ingénierie est incroyable, la visite m’a ouvert les yeux sur tout le travail qui est fait pour nous, et j’ai appris beaucoup de choses sur l’histoire de Suzuki grâce à la visite du musée. C’était fantastique parce que c’est une très grande entreprise mais Suzuki fonctionne toujours comme une affaire familiale et tout le monde est très accueillant et chaleureux.”

“J’ai fait de mon mieux pour expliquer aux ingénieurs ce que je ressens exactement sur la moto, mais je vais avoir besoin d’atteindre mon meilleur niveau et de pousser la moto dans ses limites – à ce moment là je pourrai me plaindre et demander de meilleures performances, mais pas maintenant ! Je suis dans le même état d’esprit que Loris – très motivé et certain que Suzuki fera tout pour nous offrir le meilleur soutien.”

Bautista et Capirossi continueront à travailler sur la GSV-R aux essais de Sepang, de mercredi à vendredi, où la journée de mercredi est réservée aux pilotes d’essai. Suzuki testera pour la première fois son nouveau moteur et essayera de poursuivre le bon travail réalisé trois semaines plus tôt.

source: motogp.com


Commentaires (0)
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto