Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Rossi: "Lorenzo a été très fort aujourd’hui"
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Rossi: "Lorenzo a été très fort aujourd’hui" - 24/05/2010, 12h44

Le Champion du Monde en titre a rendu hommage à Jorge Lorenzo après avoir terminé deuxième derrière son co-équipier et rival au Grand Prix Monster Energy de France.

Valentino Rossi a immédiatement salué Jorge Lorenzo après la victoire de l’espagnol au Mans dimanche et l’italien sait que sa seconde place en France était vitale pour la défense de son titre.

Qualifié en pole position, Rossi est très bien parti et a fait un bon début d’épreuve avant que Lorenzo ne le rattrape à la mi-course. Il a déclaré :
“J’ai pris un très bon départ mais je savais dès le début que nous manquions de rythme par rapport à Lorenzo et nous avons eu des problèmes inattendus en course, surtout au niveau de l’adhérence en sortie de virage et à l’accélération.”

“Je m’attendais à être plus rapide mais ce ne s’est pas passé comme ça aujourd’hui. J’ai essayé de rester devant Lorenzo mais ce n’était pas possible et je ne pouvais plus le doubler une fois qu’il était devant. Félicitations à lui parce qu’il a été très fort aujourd’hui !”

L’italien n’a pas été aussi gêné par son épaule qu’il le pensait avant la course et était au final satisfait des 20 points marqués en France. Il est désormais à neuf points de son co-équipier dans le classement général et courra à domicile pour la prochaine manche, au Mugello.

“Je ne peux pas mettre la faute sur mon épaule, je m’attendais à ce que ce soit plus difficile mais je n’ai en fait pas eu de problème jusqu’aux six ou sept derniers tours, mais à ce moment-là la course était déjà finie pour moi,” a expliqué Rossi.

“Je savais qu’il était important de finir et de prendre les 20 points, c’est un long Championnat et nous ne sommes que neuf points derrière. Je vais maintenant me préparer pour être en pleine forme au Mugello, pour ma course nationale,” a conclu l’italien.

source: motogp.com

Réponse avec citation
Re : Rossi: "Lorenzo a été très fort aujourd’hui"
Vieux
  (#2)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : Rossi: "Lorenzo a été très fort aujourd’hui" - 24/05/2010, 19h07

ben si c'est pas du fair-play ça ..........

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: "Lorenzo a été très fort aujourd’hui" - 24/05/2010, 20h03

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
ben si c'est pas du fair-play ça ..........

Ses fans devrait d'ailleurs en prendre de la graine

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: "Lorenzo a été très fort aujourd’hui" - 24/05/2010, 20h26

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Ses fans devrait d'ailleurs en prendre de la graine
tu crois

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages