Bon, j'envisage avec ma sister d'aller à Valence pour le dernier GP de la saison. Je viens de regarder les billets d'avion+location de voiture pour le moment ça va, c'est pas trop cher.
Par contre, pour l'hébergement, on voudrait ne pas être trop loin du circuit, histoire de ne pas utiliser trop la voiture. Quelqu'un connaitrait des camping sympa aux alentours du circuit ?
Surtout pas celui du circuit, j'ai deja testé c'est une horreur. On voudrait quand même quelque chose de "confortable".
D'ailleurs y a t-il des partants pour ce GP sur ce forum ?
Normalement , le fan club officiel Facebook Dani Pedrosa y va encore cette année . C'est des gens super cools et je pense qu'assiter au gp avec eux ça peut être sympa! En générale eux, ils squattent tous ensemble un camping ( je ne sais pas si c'est celui du circuit ou pas ) et font la grande fiesta avec paëlla garantie
D'ailleurs j'ai été contacter par eux. Je dois parler avec eux à Catalunya parcequ'ils veulent promouvoir le club en France.
D'ailleurs j'ai été contacter par eux. Je dois parler avec eux à Catalunya parcequ'ils veulent promouvoir le club en France.
popopopo on va avoir le président du fan club de Dani Pedrosa en France sur le fofo et la trésorière avec Indo
Bon quels sont les produits dérivés que tu as prévu de vendre?
popopopo on va avoir le président du fan club de Dani Pedrosa en France sur le fofo et la trésorière avec Indo
On signe ou ?
Tu peux me rajouter sur ta liste Pechos !
Citation:
Envoyé par danlos
C'est l'un des quatres responsables du fan-club qui m'a demandé ça pour la France et je lui ai parlé d'Indo pour la suisse ! Mais on doit en parler à catalunya avec les responsables du fan club. Concernant les produits dérivés elle m'a parler , pour l'instant de poster et d'autocollants qui vont bientôt être imprimés.
Pour présenter un peu le fan club , il est présent sur toutes les courses espagnole et le principale responsable fait quelques cours européennes. D'ailleurs au Mugello après sa victoire et après avoir franchi la ligne d'arrivée, on voit clairement dani pointé des personnes dans le public et ensuite on voit l'enorme drapeau !
Mais à part sur Facebook, ils ont un site le Fan Club ?? Parce que moi ça m'intéresse surtout si on peut acheter des produits dérivés en ligne Bon ceci dit, j'en ai deja pas mal...