Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Objectif podium pour Rossi
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Objectif podium pour Rossi - 15/09/2010, 17h20

Le Champion du Monde retrouve progressivement sa condition physique et s’est donné un nouveau podium comme objectif pour le Grand Prix A-Style d’Aragón.

Valentino Rossi a été très impressionnant depuis son retour à la compétition et est parvenu à terminer sur le podium à Misano malgré son manque de condition physique, mais l’Italien reprend petit à petit des forces et voudra donc faire aussi bien ce week-end au Grand Prix A-Style d’Aragón.

Sur les cinq courses auxquelles il a participé depuis l’accident dans lequel il s’était fracturé la jambe, Rossi n’est jamais sorti du top 5 et a atteint le podium deux fois, à Laguna Seca puis chez lui lors du dernier GP. La treizième manche de la saison aura lieu sur un nouveau circuit, sur lequel le Champion du Monde en titre avait fait un repérage afin de préparer se préparer pour ce nouveau défi.

“J’ai roulé là-bas avec une R1 la semaine dernière et j’ai vraiment aimé la piste. Elle est assez compliquée mais très plaisante et assez rapide, je pense que ce sera un vrai test. Je pense que la meilleure partie est l’entrée du virage n°16 et j’ai hâte d’y arriver avec ma M1,” a déclaré Rossi. “Je me sens plus fort et en meilleur forme et je viserai donc de nouveau le podium.”

L’Italien a ajouté : “Misano a été un week-end très triste pour notre sport mais nous allons essayer d’aller de l’avant avec une nouvelle course et nous espérons faire un bon week-end à la mémoire de Tomizawa.”

Rossi a des raisons d’être optimiste pour ce week-end puisqu’il est le pilote qui s’est le plus souvent imposé en Espagne, avec 19 victoires toutes catégories confondues. Actuellement quatrième du classement général, à égalité avec Casey Stoner, Rossi essayera aussi de se qualifier en première ligne pour la première fois depuis son accident.

source: motogp.com

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages