Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Double top 10 pour San Carlo Honda Gresini
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Double top 10 pour San Carlo Honda Gresini - 20/09/2010, 19h02

Les septième et neuvième places de Marco Simoncelli et Marco Melandri à Aragón ont permis au team San Carlo Honda Gresini de marquer de nombreux points lors de la treizième manche de la saison.

Simoncelli on Aragon race debut

Marco Simoncelli s’est une fois de plus classé dans le top 10 au Grand Prix A-Style d’Aragón, une preuve des progrès réguliers du rookie italien qui espérait même faire mieux que septième.

“Je suis assez content même si après le warm up je m’attendais peut-être à faire un peu mieux, mais les autres pilotes ont été plus rapides que moi aujourd’hui,” a expliqué Simoncelli. “J’avais un bon rythme, celui que j’espérais avoir après les essais. J’ai été rapide durant les cinq ou six premiers tours mais les pneus se sont ensuite usés et j’ai baissé de rythme.”

“J’espère obtenir de meilleurs résultats sur les prochaines courses et je suis globalement content de mon week-end,” a conclu le Champion du Monde 250cc 2008.

Son co-équipier Marco Melandri n’était de son côté pas satisfait de sa neuvième place et a affirmé qu’il n’arrivait toujours pas à trouver un bon feeling au guidon de sa RC212V.

“Je ne suis pas très content de ma course parce que nous avons eu du mal. Nous étions très lents sur les trois ou quatre premiers tours et nous n’avons pas eu l’opportunité de trouver un bon rythme. Je n’arrivais pas à freiner fort et j’avais donc beaucoup de mal à doubler les pilotes qui étaient plus lents que moi. Je n’ai pas réussi.”

Melandri a ajouté : “Nous réessayerons sur les prochaines courses, la saison a été très décevante pour moi jusqu’ici.”

source: motogp.com

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages