Re : [FSBK] Albi 25-26 septembre -
24/09/2010, 17h24
Je parie sur Nigon. Gimbert doit impérativement signer la pole et remporter les deux manches et doit en même temps espérer qu'Erwan termine 3ème ou au delà. Si Erwan finit 2ème et que Sébastien gagne les deux manches en partant de la pole, c'est Erwan qui sera titré. Toutes les explications sur www.motoracinglive.com
24/09/2010, 18h02
Citation:
Envoyé par MRL
Je parie sur Nigon. Gimbert doit impérativement signer la pole et remporter les deux manches et doit en même temps espérer qu'Erwan termine 3ème ou au delà. Si Erwan finit 2ème et que Sébastien gagne les deux manches en partant de la pole, c'est Erwan qui sera titré. Toutes les explications sur www.motoracinglive.com
je sais, je sais , mais j'aime bien les challenges
26/09/2010, 17h00
Victoire de Seb Gimbert en 2ème manche devant Erwan Nigon qui devient donc champion de France SBK. Son premier titre en carrière. Bravo à lui, une belle saison qui l'aura vu se tirer la bourre toute l'année avec son coéquipier et où ils auront vraiment oublié tout le monde au guidon de leurs BMW.
26/09/2010, 17h24
Tiens, c'est amusant, en 125, ils terminent ex-aequo, et probablement départagés au nombre de victoires (2 contre 1 en faveur de Di Carlo). Et deuxième victoire consécutive pour le petit protégé du GMT94, Jules Danilo. Attention à lui l'an prochain pour le titre dans la catégorie. Par contre, je craint pour une wildcard, il risque d'être trop jeune, surtout s'il y a un relèvement de l'âge minimum en 125GP. Comme il aura 16 ans le 18/05 et que le GP sera le 23, ça pourrait passer si on reste comme ça.