Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Stoner satisfait de ses débuts à Valence
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Stoner satisfait de ses débuts à Valence - 05/11/2010, 18h24

Mis à part un léger problème de vibration sur sa GP10, Casey Stoner est relativement satisfait par sa première journée d'essais à Valence. L'Australien a lancé les hostilités ce matin en signant le meilleur temps avant de trouver en la personne Jorge Lorenzo un coriace adversaire.

La matinée avait également bien démarré pour Nicky Hayden mais le champion du monde 2006 a petit à petit lâché des dixièmes aux meilleurs et conclu sa journée à une dixième place qui ne le satisfait guère !

Casey Stoner : 1er en 1'32''897''' puis 2e (+0''314''')

Ce n'était pas une mauvaise journée aujourd'hui. Nous avons eu quelques problèmes durant les deux séances avec une petite vibration sur l'une des motos et nous avons perdu du temps à essayer de comprendre d'où ça venait. Nous avons pris la deuxième et commencé à progresser un peu avec les réglages mais nous n'avons pas eu assez de temps ou de tours pour vraiment les améliorer. J'avais en fait besoin d'un run de plus pour être complètement satisfait mais dans l'ensemble, c'est plutôt bien. Les conditions ont été très bonnes pendant les essais. Nous devrons simplement attendre et voir quelle sera la météo demain mais si nous parvenons à améliorer ma moto favorite, ce sera bien.

Nicky Hayden : 6e (+0''860''') puis 10e (+0''994''')

Nous n'espérions évidemment pas démarrer de cette manière la dernière course de la saison. Nous étions assez bien partis ce matin, je crois que j'étais le plus rapide en début de séance puis troisième, deuxième... nous étions proche des meilleurs mais à partir de là, il a été très difficile d'améliorer. Je pense avoir fait un bon 1'34'' dans mon premier run mais je n'ai ensuite plus pu faire mieux et nous devons essayer de comprendre pourquoi. Notre position n'est évidemment pas bonne mais nous ne sommes pas si loin à part les deux premiers et nous devons voir ce que nous pourrons faire demain pour progresser. C'était super d'avoir deux séances pleines aujourd'hui. Nous allons essayer de faire mieux demain. J'adore ce circuit, j'adore cette course et c'est encore loin d'être terminé. Nous allons continuer à pousser.

source: gpupdate.net

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages