Hello les copains, voilà vais changer d'appareil photo et suis tombé sur une action, voilà le type d'appareil:
NIKON Appareil DSLR D5000 avec 18-55 + 55-200 mm VR 12,3 mégapixel / capteur CMOS Moniteur LCD 6,8cm inclinable/pivotant 2 objectifs:18-55 mm et 55-200 mm Le prix initial était de 900 frs l'action le propose 300 frs suisse en réduction.
Voilà pouvez vous me dire si c'est une bonne affaire moi je n'y connais pas trop mais je fait de la photo pour m'amuser. Cela devrait me convenir. J'attend vos conseils et lumière, Phil au boulot merci d'avance Norton
C'est chinois pour moi
mange un castor tu sauves un arbre
Dernière modification par Norton ; 17/02/2011 à 13h29.
Moi je pense que c est une bonne affaire je me suis mise dans la photo (amateur) depuis peu et pour mon anniv je me suis payée un nikon D3100 et les 2 zooms (15-55vr et 55-200 vr) pour 739 euros mon boitier etant la gamme au dessous du D5000 je trouve que ce n est pas tres interessant comme tarifs!
Par contre tu marques que le 55-200 est VR ( stabilisé) le 18-55 l est il aussi? Apparament ce n est pas genant que le petit ne soit pas stabilisé mais je ne suis pas encore tres au point la dessus! Phil?
Sinon je pense pour fait des photos amateurs c est genial deja rien a voir avec les petits numériques de merde, il y a moyen de s amuser....
Voila
Moi je pense que c est une bonne affaire je me suis mise dans la photo (amateur) depuis peu et pour mon anniv je me suis payée un nikon D3100 et les 2 zooms (15-55vr et 55-200 vr) pour 739 euros mon boitier etant la gamme au dessous du D5000 je trouve que ce n est pas tres interessant comme tarifs!
Par contre tu marques que le 55-200 est VR ( stabilisé) le 18-55 l est il aussi? Apparament ce n est pas genant que le petit ne soit pas stabilisé mais je ne suis pas encore tres au point la dessus! Phil?
Sinon je pense pour fait des photos amateurs c est genial deja rien a voir avec les petits numériques de merde, il y a moyen de s amuser....
Voila
Merci de ta réponse, je suis aussi un amateur vais pas mettre trop de fric, je me trompe ptêtre mais qualité prix me semble correct, j'attend l'avis de Monsieur Phil........
Ouai ta raison il s y connai mieu que moi qui suis novice comme toi mais je pense que c est une tres bonne affaire a pres je peux me tromper mais rapport qualité prix c est le top je pense que tu n aura pas mieux
230 euros de moins, mais pas un grand risque paye 10 euros environ 48 mois.
C'est pas un grand risque et peux verser d'avantage.... Qu'en pense tu ? 2 ans de garantie. Je règle 3 versements par moi et dans une anné c'est dans la poche.