heuu .. on ne parle pas de téléchargement ..
D'import ??
Car en général ces DVD arrivent très en retard chez nous (le derniers fastest a du mettre 2 ou 3 ans a arriver en VF et la VO n'était pas dispo en France)
D'import ??
Car en général ces DVD arrivent très en retard chez nous (le derniers fastest a du mettre 2 ou 3 ans a arriver en VF et la VO n'était pas dispo en France)
D'import ??
A partir du moment que le produit ne se trouve pas en France ou tu réside, c'est un téléchargement légal, je me trompe ?
Je sais que pour les manga c'est pareil, c'est autorisé jusqu'à qu'on trouve le produit en France.
Hum, pour se le procurer... Je dirais Amazon UK ? Enfin personnellement je compte procéder ainsi, pas envie d'attendre qu'il arrive en France Donc durant cet été, va falloir lâcher quelques sousous dans l'import !
J'avais trouvé Faster très bien, le trailer de celui-ci m'a donné envie, j'espère vraiment qu'il sera au niveau
"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto
A partir du moment que le produit ne se trouve pas en France ou tu réside, c'est un téléchargement légal, je me trompe ?
Je sais que pour les manga c'est pareil, c'est autorisé jusqu'à qu'on trouve le produit en France.
Mais je ne peux l'affirmer.
disons que l on applique le principe de precaution, quand on ne sait pas, on fait pas... on ne veut pas avoir de probleme, on en a eu, on ne veut pas recommencer. Tout simplement.
Contrairement à Faster, j'ai eu l'occasion de le voir au ciné il y a qques mois et je vous conseille de faire de même, ça vaut vraiment le coup car, bien sûr, c'est beaucoup mieux qu'en DVD.