Citation:
Envoyé par chrisgaz
Il n y a pas eu que vis a vis de Yamaha. Tech 3 a eu une tres grosse periode de vache maigre les quelques années qui ont suivi sa montée en motoGP. Il a fallu maintenir le team en motoGP, et cela est passé par quelques sacrifice. A l époque de fortuna, c est le sponsor qui imposait les pilotes.
Poncharal s en sort tres bien avec le tem Tech3, il le gere super bien. Depuis qu Edwards est passé chez eux, ils ont gagné en notoriété. Ils ne sont plus considéré comme un team de seconde zone. L arrivée de Dovi est une tres bonne chose pour Tech3. Et je ne pense pas que prendre De puniet aurait pu les aider. Pourtant je suis chauvin, et je n ai qu une envie, c est voir un pilote francais dans un team francais. Comme Poncharal le dit dans l interview, Dovi est jeune, et il peut encore progresser.
Le jour ou un pilote francais (en catégorie inferieure) brillera, je pense que Poncharal ne se privera pas de le faire venir dans son team, car il est la possibilité pour les pilotes d acceder au team officiel. Si De puniet signait chez Tech3, ca serait pour du court terme, et Poncharal ne veut pas de cela, c est le moyen terme, et le travail en association avec Yamaha. Perso je comprends son choix. Y a pas photo entre RDP et Dovi.
|
+1 Poncharal a tenu contre vents et marées, et c'est passé par des concessions.
Aujpurd'hui, signer Dovi est une belle réussite du team tout entier. Une belle reconnaissance du professionnalisme, j'espère que quelqu'un va le mettre dans les dents de Burgess.
Pour RdP, je l'aurai bien vu avec Dovi, sur la machine de Crutchlow, qui selon moi est une erreur de casting.