Romain nous a fait une petite biographie pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur son histoire...:
Romain Lanusse
17 ans
Aix en Provence
J'ai commencé en 2006, la moto de vitesse j'avais 11 ans , Adrien Morillas m'a entrainé dès le début !
J'ai donc fait le championnat d'Espagne en 70cc et je termine 3e du championnat !
En 2007, je passe en 125 près GP ( en Espagne ) je joue le titre et termine vice champion !
En 2008, je ne fais que la moitié du championnat en 125 cc pour commencer l'entrainement en 600cc !
En 2009, une année sabbatique d'entrainement en 600cc sur une R6!
En 2010, j'ai 15 ans et participe pour la première fois au championnat d'Europe 600 superstock fait 2 podium et termine 7e du championnat !
En 2011, le championnat commence super bien au bout de 4 course j'ai 20 point d'avance au championnat avec 4 podium consécutif mais a la 5e course je chute et me casse le radius je roule donc pendant 2 courses avec le poignet cassé et perd la tete du champiopnnat au fil des course a la derniere course je fais la pole la course se déroule bien mais alors que j'avais toute mes chance de gagner mais une crevaison me fait chuter ! Je termine 4e du championnat !
Pour 2012 je roulerais en Supersport dans l'équipe Inter moto au guidon d'une kawasaki !