Citation:
Envoyé par Pasky
En parcourant le forum, je vois aussi que nombreux sont ceux qui ne sont ps content des déprogrammations d'Eurosport (TV), mais si je comprends bien c'est le même problème sur le PC... non ?
|
je ne fais pas partie de ceux-là !
Avant j'avais Eurosport sur la TV via un abonnement CanalSat à presque 30€/mois.
Je trouvais çà un poil cher pour le peu regardé.
J'ai opté depuis le début de la saison pour EurosportPlayer qui me donne accès à Eurosport, Eurosport2 et EuroNews (bof) à 3.99€/mois.
Je regarde sur Pc ou sur Pc connecté au grand écran de Mr (160).
Et je n'ai loupé aucune course à ce jour ni aucun essai (enfin je veux dire à cause de déprogrammation, parce que j'ai pas le temps de tout voir malheureusement...).
Je suis allé faire un tour du côté de la bibliothèque
Voilà je peux pas faire mieux
Ah si, la liste des Pays où çà marche sur un PC/MAC
En fonction du pays depuis lequel vous vous connectez, l'abonnement Eurosport Player (souscrit depuis le site Internet) peut être utilisé sur des appareils différents*.
ALBANIA ANDORRA ARMENIA AUSTRIA AZERBAIJAN BELARUS BELGIUM BOSNIA AND HERZEGOVINA BULGARIA CROATIA CYPRUS
CZECH REPUBLIC DENMARK ESTONIA FAROE ISLANDS FINLAND FRANCE FRENCH POLYNESIA FRENCH SOUTHERN TERRITORIES GEORGIA
GERMANY GIBRALTAR GREECE GREENLAND GUADELOUPE GUERNSEY HUNGARY ICELAND IRELAND ISLE OF MAN ISRAEL ITALY JERSEY KAZAKSTAN KOSOVO LATVIA LIECHTENSTEIN LITHUANIA LUXEMBOURG
MACEDONIA MALTA MARTINIQUE MAYOTTE MOLDOVA MONACO
MONTENEGRO NETHERLANDS NEW CALEDONIA NORWAY POLAND
PORTUGAL REUNION ROMANIA RUSSIAN SAINT PIERRE AND MIQUELON
SAN MARINO SERBIA SLOVAKIA SLOVENIA SPAIN SWEDEN
SWITZERLAND TAHITI TURKEY UKRAINE UNITED KINGDOM VATICAN
WALLIS AND FUTUNA