Cela fait quelques temps que je ne suis pas des plus présents, notamment parce que je suis depuis un peu plus de deux mois du côté de Londres.
C'est loin d'être désagréable, mais je vais en plus en profiter pour aller faire un tour au GP de Silverstone . Qui y a déjà été ? Qui y va ? Quels sont les bons plans (tribunes, couchage...) ?
PS : Pour ceux qui voudraient faire un passage par Londres le vendredi soir, je devrais être en mesure de les héberger
Hello à tous !
Cela fait quelques temps que je ne suis pas des plus présents, notamment parce que je suis depuis un peu plus de deux mois du côté de Londres.
Et il est bien connu que "du côté de Londres", on communique encore avec des pigeons voyageurs. Il se dit que les plus fortunés ou les plus chanceux, devraient sans tarder avoir accès au télégraphe.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Et il est bien connu que "du côté de Londres", on communique encore avec des pigeons voyageurs. Il se dit que les plus fortunés ou les plus chanceux, devraient sans tarder avoir accès au télégraphe.
Parce que tu crois qu'en étant là-bas je vais passer mes journées devant l'ordi alors que les pintes de bière sont à 3£
Plus sérieusement, je me sens un peu coupable, I'll be back
Quant aux rares radio-amateurs ils parlent en messages codés!
"C'est loin d'être désagréable"... qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? de la part de quelqu'un en villégiature à Londres c'est incomprenâââble!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates