Jeudi 16 Avril : direction le Circuit !!! situé en bord de lac, j’en fait le tour en voiture, wahou c’est vaste et des parkings d’herbe un peu partout ! me gare à l’entrée principale et là toute contente me dirige vers l’entrée paddock, petit « précieux » comme l’appelle Tigroon, en poche !
Mais surprise, voilà qu’on me refuse l’entrée, prétextant que le paddock travaille ! et on me dit de revenir vendredi ! Maligne désormais depuis mes nombreuses escapades en GP, je vois à une entrée plus loin, un groupe accompagné d’un guide, grimpant une passerelle pour visiter les salons VIP, je me faufile dans ce groupe, accède aux salons VIP, puis m’éclipse du groupe et présente mon pass à une hôtesse et lui demande comment redescendre vers le paddock, un escalier plus loin et me voilà dans le paddock, le tour est joué ! je croise direct Alexis Masbou, lui raconte mon petit tour et lui parle du « paddock qui travaille », ça le fait bien sourire !
Bon, un paddock assez banal, ressemblant aux autres paddocks hors Europe, des petits box ou tentes pour les pilotes, techniciens, hospitality, rien de démesuré comme les GP européens, j’y croise en ce jeudi, quelques connaissances , l’ambiance est calme et sereine, peu de guests, l’ambiance y est conviviale, un petit tour dans le box de Technomag Carxpert bien sympa et interdiction ce jour de photographier le circuit, j’en prends une quand même, m’en fout je ne comprends pas totalement l’espagnol (ou je fais bien semblant) ;-)